- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
bonjour,
je me permets de me servir de votre post pour soumettre un problème qui arrive à mes parents.
ils ont installé la livebox depuis samedi.
jusqu'hier, pas de souci, le téléphone fonctionnait bien.
depuis hier, des fois il ne sonne plus. on voit l'appel entrant sur l'écran du téléphone mais silence radio... des fois il sonne 3 fois et après il se met en silencieux ou alors l'inverse il est en silencieux au départ puis se met à sonner...
si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de nous aiguiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Salut delemma,
première chose à faire, essayer un autre téléphone (celui de la ligne fixe classique, si présent peut faire l'affaire)
si idem, reboot livebox
et tu peux aussi dérouler les tests de l'Assistance guidée
premier sujet dans la liste
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un certain temps.
J'allais rappeler l'assitance Orange quand j'ai chercher sur le net.
J'ai deux Gigaset A510 Duo qui ne sonnent plus. L'assistance Orange nous a donnée lé code #21# poour désactiver le renvoi d'appel. mais cela fonctionne pour une sonnerie (appel fait dans la lancée de la modification) et ensuite plus de sonnerie.
Je viens de vérifier les paramètres de ma ligne internet, comme dit ci-dessus, tout est "conforme".
Je vais émettre une hypothèse mais il y a un certain temps (2 mois à peu près) lors d'un appel pour une réclamation l'opérateur m'a proposé de passer en VDSL (gratuit) et je lui ai dit oui. Ne serait pas là qu'il faille chercher ?
J'ai tester en rajoutant un vieux Gigaset A400 et bizarrement il a le même problème que les deux autres pas de sonneries.... Je mets en doute "la panne du téléphone"...
Avez-vous tous résolu votre problème ?
Merci par avance si vous avez d'autres solutions, mais je penses que le VDSL y est pour quelque chose de là à dire que cela permettrait de revendre d'autres téléphones "adpatés" en prétextant la panne des anciens, il n'y a qu'un pas......
Merci par avance pour vos réactions ou l'intervention d'un WebTechnicien Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Salut HardWolf95
#21# c'est le renvoi dappel pour la ligne fixe, où est branché ton téléphone, sur prise murale ou sur la box?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »