- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ma ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique
Bonjour merci de ta réponse mais comme j ai téléphoné plusieurs fois au 3900 et que problème non résolu le répondeur du 3900 m a donné 1 ŕdv téléphonique avec 1 conseiller mardi matin entre 8h et 9 h en me disant que j allais recevoir sms pour confirmation pas reçu c est la déroute totale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique
bonsoir @Pietro58
pour avoir un conseiller il faut changer de mot clé à chaque fois tu dis par exemple réclamation ou résiliation et lorsque l'on te demande si c'est pour le mème problème tu dis non
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique
Oui c est compliqué surtout chez Orange changer d opérateur ou de stratégie that is the question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique
re @Pietro58
tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique
Bonjour @Pietro58,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dépannage de votre ligne et intervenir sur le dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne téléphonique
Bonjour a tous donc demain j ai de nouveau rdv avec 1 technicien d orange pour ma ligne s il me repose 1 lapin il y aura du lapin a Noël j ai dis a ma femme achète pas la dinde de suite on fera peut être du lapin .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique
bonjour @Pietro58
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne téléphonique
Bonjour @Pietro58,
Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je constate,effectivement, que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'un conseiller dédié. Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'il reprenne contact avec vous.
N'hésitez pas à le joindre directement via les moyens de contacts qu'il vous a fournis.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne téléphonique
Bonjour et joyeux Noël a tous ma ligne a été rétablie enfin depuis tout ce temps j espère être indemniser pour ma patience et les déplacements et désagréments que cela m a causés passez une belle journée de Noël.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma ligne téléphonique
Bonjour merci beaucoup pour l intérêt que vous portez a mon dossier tout est rentré dans l ordre et je remercie tous les intervenants qui m ont contacté et je vous souhaite une bonne journée de Noël