Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ma livebox est plus intelligente qu'orange

Casselesbowls
contributeur
1 489  

Re : Ma livebox est plus intelligente qu'orange

J'ai trouvé la solution grâce à une réponse plus haut de Darkus. Je l'en remercie !

Maintenant que j'ai compris le principe du condensateur, je tiens a dénoncer ces **bip** d'Orange qui, a aucun moment, avant de vous envoyer un dépanneur pour 69€, ne vous précise l'éventualité de la présence de ce petit bidule électronique dans votre prise, ni a quel point il est aisé de l'oter !

Autrement dit, Orange laisse ses clients dans l'ignorance afin de les facturer de 69€ pour un problème venant de leur domicile, alors que ce problème est réglable seul et qu'il ne nécessite aucune autre compétence que le maniement hasardeux d'un tournevis !

Maintenant, je dois annuler le rdv que j'ai pris, croyant être arrivé au bout de toutes les solutions, celle de Darkus étant la seule et unique que j'ai vu parlant du condensateur !
Oh, bah comme par hasard, je ne peux pas annuler mon rdv pour l'instant, Orange m'informe que le site est en maintenance .. Enfin le site.. Non, le bouton annuler est en maintenance, tout le reste fonctionne ! *************

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne