Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mail Orange imposant factures par mail

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

Mail Orange imposant factures par mail

Mail Orange qui supprime d'office factures papier au profit du mail. Mais annonce que l'on peut aller paramétrer les factures alors que c'est impossible !

Ayant eu des prélèvements Orange en double sur mon compte pour la même facture ; cela  m'a occasionné des appels à mes frais : banque, 3900 pour faire opposition....

De nouveau , en mai le paiement par carte bleue ne passait pas donc paiement par tip chèque avec retard.....

Donc quand Orange a des dysfonctionnements sur les paiements, que le réseau n'est pas à 100% fiable, il n'a pas à supprimer les factures. Même son site de paramétrages ne permet pas de choisir ! C'est pas très commercial ces agissements ......


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 344  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

@tapinabule64 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

bonjour @tapinabule64 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

Non ce n'est pas résolu ; sur format de facture internet réponse automatique :

Modifications indisponibles
melet39
Orange Star
Orange Star
1 253  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

bonjour @tapinabule64 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

Toujours blocage, aucun contact mail sur Orange ( sens unique ) facture reçue par mail...

Aucune remise suite à des dysfonctionnements réseau signalés par Orange ! Donc message à Que Choisir :

Bonjour, Cliente d'Orange, j'ai reçu un mail de leur part me signalant que dorénavant mes factures n'arriveraient plus par courrier mais par message ! Sur le courrier, il est marqué que je peux modifier cette décision en allant dans le paramètre format de la facture. J'ai donc essayé de revenir sur cette décision mais ils ont bloqué cette possibilité.....Sur leur présentation internet ils parlent de contact possible avec Orange mais on tourne en rond et impossible de les contacter par cette voie ! Sens unique....seul choix 3900 payant. Je n'ai rien demandé à Orange qui abuse par filouterie ; ce n'est pas très commercial de leur part. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

bonjour @tapinabule64 

 

désolé,je ne vois rien d'autre à part insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

Bonjour @tapinabule64,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 159  

Re: Mail Orange imposant factures par mail

re @tapinabule64 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re : Demande de facture par courrier

Je vous remercie pour les précisions envoyées en message privé.


Concernant les factures, vous avez effectué la modification dans votre espace client, celle-ci est en cours de traitement.


Pour le règlement de votre facture, vous pouvez également la régulariser depuis l'espace client dans l'onglet "Factures" puis dans "gérer et payer vos factures" ou en contactant le 3900.


Concernant les pannes rencontrées les 19, 21 et 28 mai un sms vous proposant 200Go de partage de connexion, afin de pallier à l'absence de réseau, vous a été envoyé. Avez-vous effectué l'activation de cette option?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne