- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mail Orange imposant factures par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange imposant factures par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de facture par courrier
Désolée, votre réponse n'apporte rien. Soit vous ne semblez pas avoir compris le problème, soit on vous a robotisé pour ne pas le résoudre:
- Je n'ai JAMAIS demandé une modification de format de mes factures internet. Vos services sont seuls responsables de cette initiative forcée. A mon avis, ce n'est pas une erreur, c'est une faute.
- Le service (!) "Paramêtres de vos factures" est en rade. A mon avis, neutralisé pour empêcher les clients de rétablir leurs factures papier.
-Le 3900 est un N° payant. Je ne vais pas payer pour tenter de réparer vos erreurs, surtout si je tombe encore sur quelqu'un incapable de résoudre le problème.
-La compensation invoquée de 200 Go (quand on a un forfait en illimité et pas de smartphone) semble sortie de votre imagination.
-Aucune réponse sur l'impossibilité de payer par CB. Vous attendrez le prochain règlement.
Face à vos réponses incohérentes, la suite et la copie est confiée à "Que choisir".
Vous pouvez envisager de fermer Orange. Le dernier qui sort éteint la lumière.
Si mon post vous perturbe, n'appelez pas les urgences, çà ne marche plus.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »