Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Maintien numéro fixe

Papierre
contributeur
454  

Maintien numéro fixe

...MAINTIEN DU NUMÉRO FIXE

Suite à erreurs techniques d'Orange, il y a maintenant 3 semaines que la demande a été refaite avec le code RIO, le lendemain on ma dit qu'il faut attendre au moins 72 heures, le 3ème jour c'est 9 jours... puis 3 semaines...
J'apprends que ma demande a été mal orientée, "ce sera fait demain ! ") Donc aujourd'hui vendredi je reçois un SMS m'annonçant que ma ligne est en service... mais ils se sont trompés et ont remis en service le numéro provisoire 09 au lieu du 03....

Re-téléphone au 3900, au bout d'une communication de 20 minutes, la validation est programmée pour jeudi, soit une semaine d'attente supplémentaire. 4 semaines d'attente. 

Je tiens à garder ce numéro que je détiens depuis 1976. 

3 RÉPONSES 3
Papierre
contributeur
398  

Maintien numéro fixe

Bonsoir

Ce n'est pas une réponse mais un complément :
j'ai oublié de préciser qu'en téléphonant jusque hier à mon numéro 03... j'avais le répondeur,
aujourd'hui, Orange répond : ce numéro n'est pas attribué.

J'espère qu'il ne sera pas attribué à un autre...

Merci de me répondre.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Maintien numéro fixe

Bonsoir @Papierre ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature.jpg

Papierre
contributeur
309  

Re: Re : Maintien numéro fixe

Bonjour

Le problème a été résolu hier mardi, je l'ai découvert par hasard lorsqu'un ami m'a téléphoné vers 15 heures sur le 03 et que la communication a été transférée immédiatement sur mon portable 06. Pour utiliser mon fixe, il a fallu éteindre et rallumer la box. Mais sur le site Orange, je suis encore "en attente d'installation" 18 heurs plus tard.
Merci à Martin qui est sans doute intervenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne