Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Maj Livebox

Chrisheg
contributeur occasionnel
567  

Maj Livebox

Bonjour

les Maj de ma box a 2 ou 3 heure du matin redémare mon telephone et déclanche du même coup la sonnerie d'appel mon tel est un  Philips CD 440  avez vous une solution ? Car cela dur depuis plus de 2 ans

  D'avance Merci

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
554  

Re : Maj Livebox

Bonsoir,

 

Si vous avez des sonneries intempestives, c'est surement le service de notification visuelle de messages vocaux qui fait des siennes, voir ce lien.

Je ne vois pas trop le raaport avec la mise à jour ou je n'ai pas compris la question.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Chrisheg
contributeur occasionnel
551  

Re : Maj Livebox

Bonsoir 

  Merci la réponse était bien dans les sonneries intempestives 

 Certains postes téléphoniques de la marque Philips doivent être paramétrés pour être compatibles avec le service notification visuelle de messages. Pour cela, désactivez la 1ère sonnerie dans les réglages du téléphone en suivant la procédure indiquée dans la notice du poste.

   

      Les miens sonnaient la nuit  a 2 ou 3 h du matin je pense au moment des mises a jour au redémarage de la box . Même chose suite a coupure de courant

       Amicalement

Jacky95
super star
super star
537  

Re : Maj Livebox

Bonjour,

 

Les mises à jour de livebox, bien que cette année il y a en plusieurs, ne sont pas fréquentes.Voius avez combien de trains de sonnerie ?

La nuit il y a de temps en temps des resynchronisations au changement du bail de l'adresse IP (WAN).

Si vous avez un train de sonnerie suite à un arrêt de la livebox, les combinés sont probablement sensibles à l'alimentation de la téléphonie, quand le service téléphonie passe à disponible il y a le passage de non alimenté à alimenté qui peut être interprété comme un signal pour la sonnerie.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne