Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Malgré plusieurs essais et paramétrages je n’ai pas les appels et messages en absence de mon télépho

sd01
contributeur
652  

Malgré plusieurs essais et paramétrages je n’ai pas les appels et messages en absence de mon télépho

Bonjour,

 

Malgré plusieurs essais et paramétrages je n’ai pas les appels et messages en absence de mon téléphone fixe orange, ni sur ma boite mail ni dans mon espace client.

 

Je vous remercie donc de m’indiquer la solution pour avoir la copie des messages en absence de ma ligne fixe sur ma boite mail perso.

 

Plusieurs messages ont étés laissés sur ma ligne fixe mais ils n’apparaissent nulle part, et mon espace n’indique aucun appel en absence.

 

Les paramètres sont :

paramètres dans mon espace client / Equipement/ renvoi d'appel :

     Ce service vous permet de renvoyer tous les appels ou certains appels vers la messagerie vocale                 ou le numéro de téléphone de votre choix.

    Renvoyer les appels sur occupation et non réponse

   (Avec l’option renvoyer tous les appels ça passe directement sur messagerie)

1) en cas d'occupation renvoyer vers la messagerie vocale

2) en cas de non réponse au bout de 9 sonneries renvoyer vers la messagerie vocale

 

 Après plusieurs essais en laissant des messages : il n’y a aucun appel manqué et aucun message reçus.

 

Dans la rubrique : gérer les droits d'accès à votre boîte vocale depuis orange.fr

  • En 4° Restreindre le droit d'accès, il est proposé : Seuls les utilisateurs suivants peuvent accéder à cette messagerie vocale.

Mais il n’y a aucune option pour modifier les adresses mails qui s’affichent.

 

Dans mon cas elles ne sont même pas en lien avec mon compte personnel ni ma ligne fixe orange.

 

Par quel accès peut-on supprimer et modifier ces adresses mails qui ne correspondent pas à mon adresse mail perso ?

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
remetstestongs
super fan
super fan
643  

Re: Malgré plusieurs essais et paramétrages je n’ai pas les appels et messages en absence de mon tél

@sd01: bonjour. Sortez de votre espace client. Aller à gauche de votre adresse mail (bandeau du haut de page) aller sur le carré (avec points noirs) et entrer sur votre boîte vocale: vous trouverez vos préférences....en haut à droite.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Malgré plusieurs essais et paramétrages je n’ai pas les appels et messages en absence de mon tél

Bonjour, @sd01

 

Quand vous appelez le "3103" qu'entendez vous..???  vous n'avez pas un message de ce type :"Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".

 

 

Autrement:

 


sd01  a écrit :..........

 

Dans la rubrique : gérer les droits d'accès à votre boîte vocale depuis orange.fr

  • En 4° Restreindre le droit d'accès, il est proposé : Seuls les utilisateurs suivants peuvent accéder à cette messagerie vocale.

Mais il n'y a aucune option pour modifier les adresses mails qui s'affichent.

 

Dans mon cas elles ne sont même pas en lien avec mon compte personnel ni ma ligne fixe orange.

 

Par quel accès peut-on supprimer et modifier ces adresses mails qui ne correspondent pas à mon adresse mail perso ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement


 

Ces adresses mails correspondant aux comptes secondaires créés par le titulaire du compte principale soit pour quelqu'un de la famille ou autre et donc ne sont pas modifiables, elles disparaissent quand on supprime ces fameux comptes, et pour que seul le titulaire principal y ai accès, il faut cocher "Seuls les utilisateurs suivants peuvent accéder" mais ne pas surtout cocher les cases devant chaque adresse.

 

Tenez nous au courant

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne