Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Manque de considération du client par ORANGE lors d'un dysfonctionnement

Chris1967
contributeur
490  

Manque de considération du client par ORANGE lors d'un dysfonctionnement

Bonjour,

 

ORANGE m'a installé la fibre en remplacement de l'ADSL.Pour cela, le technicien a déplacé la box dans mon logement et la réception de la WIFI s'est dégradée dans 2 pièces où nous utilisons internet.

 

ORANGE service client et technique disent : vous pouvez acheter à vos frais un amplificateur WIFI pour résoudre ce problème que ORANGE vous a créé en vous vendant une fibre avec une WIFI bien plus performante.

 

Je demande juste qu'ORANGE assume cette dégradation de prestation et m'offre cet amplificateur WIFI afin que je retrouve au moins la qualité du service que j'avais précdemment avec l'ADSL.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne