- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Matériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câblage "Fibre Optique"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour... ou plutôt Bonsoir,
Le technicien ayant équipé mon domicile de la fibre optique aurait dû me fournir DEUX appareils : La LiveBox 4 ET le Boitier Fibre Optique (je ne l'ai découvert que par hazard en parcourant les pages du site) ! Ce second matériel brille par son absence !??! Comment procéder pour obtenir ce boitier sans lequel je ne dispose pas des avantages de la fibre optique ?
De plus (et je ne sais pas si c'est lié à l'absence du "boitier Fibre Optique") mais mon téléphone fixe d'émet aucune sonnerie lorsque je suis appelé ???? Comme de nombreuses personnes rechignent à laisser un message sur le répondeur (je suis viscéralement allergique au portable !), je "loupe" des appels ! Quelle peut bien être la solution à ce 2ème (et je l'espère dernier) problème ?
AAAHHH un service d'assistance qui ne répond jamais ou qui vous laisse perplexe devant une liste de questions, liste dans laquelle on ne retrouve JAMAIS le motif (même approchant) pour lequel on a besoin d'assistance... ça commence à m'exaspérer... pour rester poli !
Merci d'avance à toute personne ayant une solution à ce(s) "bugs" d'installation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @G7112225
le technicien qui a installé la fibre as tu connecter la livebox sur le boitier pour faire l'éssai et l'a certainement laissé
si tu peux voir ici et clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @G7112225
le technicien qui a installé la fibre as tu connecter la livebox sur le boitier pour faire l'éssai et l'a certainement laissé
si tu peux voir ici et clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câblage "Fibre Optique"
bonjour @G7112225
tu as pu résoudre ton problème du fait que tu as cloturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câblage "Fibre Optique"
Bonjour,
Merci pour votre réponse... mais le lien que vous m'avez transmis fait référence à un "boitier Fibre Optique" que le technicien ne m'a pas fourni mercredi dernier (17/01/2018) après avoir câblé mon domicile en Fibre Optique (of course) !? Ce lien est-il encore d'actualité lorsqu'il s'agit d'une première installation de la LiveBox 4 ou n'est-il lié qu'à un échange LiveBox 2 contre LiveBox 4 ? Une technicienne de l'Assistance Orange m'a certifier que la LiveBox 4 ne nécessitait plus l'emploi du "boitier Fibre-Optique" pourtant la documentation Orange (LiveBox 4 Guide d'installation) fait toujours mention de ce "boitier Fibre-Optique"... qui doit-on croire : la documenattion orange relative à la LiveBox 4, la procédure détaillée dans la page dont vous m'avez transmis l'URL ou la technicienne contactée via le 3900 ??? J'avoue être vraiment perplexe car les deux premières sources (la vôtre ET la documentation officielle Orange) mentionnent le "boitier Fibre-Optique" alors que la technicienne du 3900 affirme que ce boitier n'est plus nécessaire !???! Merci d'avance pour toute information me permettant d'y voir plus clair !
Cordialement,
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câblage "Fibre Optique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câblage "Fibre Optique"
(re)Bonjour,
Merci beaucoup... maintenant tout est parfaitement clair !
Bonne fin de semaine à vous et à vos proches.
Cordialement,
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel NON FOURNI Lors de la mise en place du câblage "Fibre Optique"
re @G7112225
merci du retour si problème n'hésite pas a revenir
bon weekend