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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mauvaise adresse pour ma ligne fixe

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re : Êtes vous là

Bonjour @Benjamin35 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé. Aussi, bien que nous aimerions vous venir en aide, nous ne pouvons accéder à votre dossier. 

Afin que l'on puisse vous assister, pouvez-vous nous indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
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636  

Re: Re : Êtes vous là

Bonjour @Benjamin35 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re : Renseignements

Bonsoir @Benjamin35,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Suite à la consultation d votre dossier, je vois qu'une relance a été effectuée auprès de l'opérateur d'infrastructure de votre secteur.

Une demande de rendez-vous commun entre nos équipes techniques et les leurs a été faite.

Je suis en attente de leur retour.

En complément, suite au rappel de notre conseillère le mardi 20 septembre, elle a bien annoté et signalé le numéro du support fibre que vous lui avez communiquée.

Rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Benjamin35
contributeur occasionnel
562  

Re: Re : Renseignements

Bonjour Yves, merci de votre démarche. Je n’ai rien contre vous mais je commence en avoir marre des relances, ça ne change rien à chaque fois. Mon conseiller m’a dit mercredi dernier que mon dossier était passé en urgent et qu’ils avaient 7 jours pour intervenir ou prendre RDV donc jusqu’à demain. Pouvez vous m’en dire plus sur ce passage en mode urgent s’il vous plaît ? Autre chose. Pouvez vous m’expliquer pourquoi personne ne s’interroge sur le mauvais numéro de prise fibre sur mon dossier qui ne correspond pas à celui que j’ai chez moi ? Es-que cela a une incidence sur le bon fonctionnement ? Pourquoi quand je fait un test d’éligibilité chez un autre opérateur avec mon numéro de ligne fixe ce n’est pas mon adresse postale qui apparaît mais une adresse qui ce trouve à 7 km de mon domicile. Es-que vous n’avais pas écrasé ma ligne par erreur ? Ou alors un autre opérateur ? En attente de votre retour 

cordialement 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Benjamin35,

Nous avons relancé notre équipe technique afin qu'ils prennent contact avec vous et planifient une nouvelle intervention. 

Le passage en "urgent" dont vous a parlé votre conseiller signifie que nous avons confié votre dossier à des services d'expertises.

Le numéro de prise que vous retrouvez chez vous correspond à une position dans le boitier de raccordement près de votre domicile et dans l'armoire qui dessert votre quartier, mais je ne saurais pas vous dire si cela a une incidence.

Nous avons communiqué le numéro de votre prise à nos techniciens ainsi que vos positions dans l'armoire sur la chaussée.

Nous attendons un retour de leur part et ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Benjamin35,

Je constate avec joie que l'intervention a eu lieu ce matin et que votre Livebox est connectée depuis.
Me confirmez-vous que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Benjamin35
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : Renseignements

Bonjour, oui technicien très professionnel et surtout expérimenté, mes services fonctionnent de nouveau. J’attend l’appel de mon conseiller demain pour avoir un geste commercial ou un dédommagement.

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Benjamin35 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon wweek-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Re : Renseignements

@Benjamin35,

Très bien, je vous remercie pour ce retour. 

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Excellente fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Benjamin35
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : Renseignements

Oui et merci pour le soutien 

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