- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mauvaise facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise facturation
Bonjour,
Abonné depuis le début de l'année chez orange, je reçois ma facture par mail normalement ainsi que quelques jours plus tard d'un autre mail qui concerne une autre numéro de téléphone appartenant à un homonyme. Evidemment, je ne suis pas prélevé de ce montant mais cela me dérange vraiment d'avoir accès à des informations qui ne me concernent absolument pas.
Je signale tous les mois le problème à Orange qui a été jusqu'à me communiquer délibérément les données personnelles de cet homonyme (adresse postale et adresse mail) . On me dit chaque mois que le problème est résolu, cela recommence le mois d'après. On doit me rappeler, et j'attends toujours.....
Aujourd'hui, nouveauté : on m'annonce que ma réclamation n'a pas été transmise....
Honteux, scandaleux
[Edit @NewAuranger : merci de ne pas écrire en majuscule]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise facturation
Bonjour @NewAuranger
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise facturation
Bonjour @NewAuranger ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette qu'une situation, apparemment assez simple, ait pris une telle dimension.
Je vous propose de vérifier ce qui empêche de vous retirer de la liste d'envoi de ce client.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom et adresse mail, ainsi que le numéro de la ligne qui apparaît sur le mail que vous recevez par erreur.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvaise facturation
re @NewAuranger
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt