Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mauvaise facturation

NewAuranger
contributeur occasionnel
642  

Mauvaise facturation

Bonjour,

 

Abonné depuis le début de l'année chez orange, je reçois ma facture par mail normalement ainsi que quelques jours plus tard d'un autre mail qui concerne une autre numéro de téléphone appartenant à un homonyme. Evidemment, je ne suis pas prélevé de ce montant mais cela me dérange vraiment d'avoir accès à des informations qui ne me concernent absolument pas.

 

Je signale tous les mois le problème à Orange qui a été jusqu'à me communiquer délibérément les données personnelles de cet homonyme (adresse postale et adresse mail) . On me dit chaque mois que le problème est résolu, cela recommence le mois d'après. On doit me rappeler, et j'attends toujours.....

 

Aujourd'hui, nouveauté : on m'annonce que ma réclamation n'a pas été transmise....

 

Honteux, scandaleux

 

[Edit @NewAuranger : merci de ne pas écrire en majuscule]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Mauvaise facturation

Bonjour @NewAuranger 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re : Mauvaise facturation

Bonjour @NewAuranger

Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette qu'une situation, apparemment assez simple, ait pris une telle dimension. 
Je vous propose de vérifier ce qui empêche de vous retirer de la liste d'envoi de ce client.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom et adresse mail, ainsi que le numéro de la ligne qui apparaît sur le mail que vous recevez par erreur.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Re : Mauvaise facturation

re @NewAuranger 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768197 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne