Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mauvaise prise en charge

Jeanuma
contributeur
226  

Mauvaise prise en charge

Bonsoir mes parents sont de très anciens clients orange Livebox zen et fixe formule optimale 30mn. Âgés de plus de 80 ans ils ne sont plus capables d’utiliser internet. En avril ils sont restés sans tv presque 15 jours pour s’entendre dire qu’au final ils n’avaient pas assez de débit sur leur ligne (qui a toujours parfaitement bien fonctionné). Compte tenu de ce fait nous avons donc demandé la résiliation de l’offre Livebox zen. Le service client a tout résilié y compris le forfait ligne fixe mon optimale ! Contacté par téléphone ce service a reconnu son erreur mais est techniquement incapable de faire ce qu’il faut ! Il nous a été proposé 2 solutions. Garder uniquement un forfait optimale en perdant le numéro historique avec des frais de déplacement de 67€ et des frais de mise en service de 55€. Ou reprendre un forfait zen box sans frais ni engagement de durée en gardant le numéro. Nous avons donc opté pour une zen box pour garder le numéro et ne pas payer de frais .
Le 17 juin mes parents ont reçu chez eux par voie postale un nouveau contrat optimale 30 mn avec le numéro historique (miraculeusement conservé). Le 19/06 nous avons rappelé le service client qui ne comprenait pas d’ou Sortait cette offre ( c’est le comble !) au bout du 3ème interlocuteur nous avons eu enfin quelqu’un de compétent, Medhi, qui nous a rétracté de l’offre zen box et invité à ne pas aller chercher la box nous avons également passé l’offre optimale à 2h ( la ligne fonctionne très bien sans box). Aujourd’hui je suis relancée par le premier conseillé qui m’a vendu de la m.... qui me dit que l’offre zenbox n’est plus proposée et que même si nous avons usé de notre droit de rétractation nous sommes toujours engagés sur une offre internet.
Mais c’est quoi ce cirque ???? Vous n’avez pas honte d’essayer d’abuser de personnes âgées. Vous n’avez pas honte de les avoir laissé sans ligne téléphonique pendant plus d’une semaine ?! Heureusement pour vous qu’il n’ont pas eu besoin de contacter les secours. Je veux que quelqu’un de compétent règle cette histoire une bonne fois pour toute !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne