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Je paye un abonnement Orange professionnel hauteur de 140 € par mois afin d'obtenir 2 lignes téléphoniques portable, les assurances premium qui vont avec qui ceci dit n'a rien à voir avec Orange même si c'est eux qui le facture et la ligne fixe plus internet. Nous sommes au mois de juillet et depuis le mois de février je suis en bataille avec karapass afin de pouvoir récupérer mon mobile. Super délai pour un professionnel... ne bénéficiant pas du service pour lequel je paye, on m'a facturer un mobile de prêt d'une valeur à l'achat neuf sans carte SIM d'une centaine d'euros pour la modique somme de plus de 300 €. Malgré l'attestation du conseiller orange qui signifie qu'il prenne l'intégralité du remboursement mobile à leurs frais et malgré leur service de recouvrement qui me dit nous avons mis une protection de votre ligne pendant 15 jours le temps que notre collègue revienne de vacances, je me retrouve avec ma ligne fixe de couper.
Bien sûr aucun service client le weekend mais par contre pour m'envoyer un message ce jour et me dire que l'on est facture de nouveau le mobile il n'y a aucun problème là ça bosse. Vous étiez les leaders de la téléphonie en France, aujourd'hui je me demande à quoi cela sert de payer un abonnement professionnel pour avoir une qualité de service moins bonne qu'un abonnement particulier chez Sosh.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Je suis navrée de ce fait et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mauvaise qualité de services
bonjour @SOS-LANDES3D
désolée pour toi mais ce n'est pas ici qu'orange te répondra
ici c'est un forum avec des clients comme toi
pour les réclamations c'est là
bonne journée
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Bonjour,
Je suis navrée de ce fait et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.
Mary-P
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Re: Mauvaise qualité de services
tu as eu une réponse d'orange prends contact avec la conseillère en message privé
à suivre donc
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Re: Mauvaise qualité de services
Je partage,avant Orange (France télécom) se déplaçaient au moindre dysfonctionnement.
Aujourd'hui,apres 3 mois mes parents de 84 ans,isolés à la campagne,le bourg du village est à 2 km sont toujours sans téléphone '
Le service technique s'est déplacé 3 fois pour finalement ne rien faire,en pleine crise #covid19 c'est lamentable.