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Mauvaise qualité de services

SOS-LANDES3D
contributeur
1 018  

Mauvaise qualité de services

Je paye un abonnement Orange professionnel hauteur de 140 € par mois afin d'obtenir 2 lignes téléphoniques portable, les assurances premium qui vont avec qui ceci dit n'a rien à voir avec Orange même si c'est eux qui le facture et la ligne fixe plus internet. Nous sommes au mois de juillet et depuis le mois de février je suis en bataille avec karapass afin de pouvoir récupérer mon mobile. Super délai pour un professionnel... ne bénéficiant pas du service pour lequel je paye, on m'a facturer un mobile de prêt d'une valeur à l'achat neuf sans carte SIM d'une centaine d'euros pour la modique somme de plus de 300 €. Malgré l'attestation du conseiller orange qui signifie qu'il prenne l'intégralité du remboursement mobile à leurs frais et malgré leur service de recouvrement qui me dit nous avons mis une protection de votre ligne pendant 15 jours le temps que notre collègue revienne de vacances, je me retrouve avec ma ligne fixe de couper.

Bien sûr aucun service client le weekend mais par contre pour m'envoyer un message ce jour et me dire que l'on est facture de nouveau le mobile il n'y a aucun problème là ça bosse. Vous étiez les leaders de la téléphonie en France, aujourd'hui je me demande à quoi cela sert de payer un abonnement professionnel pour avoir une qualité de service moins bonne qu'un abonnement particulier chez Sosh. 


Solutions approuvées
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re : Mauvaise qualité de services

Bonjour,


Je suis navrée de ce fait et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.

Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 RÉPONSES 4
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Mauvaise qualité de services

bonjour @SOS-LANDES3D 

 désolée pour toi mais ce n'est pas ici qu'orange te répondra

  ici c'est un forum avec  des clients comme toi

 pour les réclamations c'est là

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bonne journée

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re : Mauvaise qualité de services

Bonjour,


Je suis navrée de ce fait et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.

Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babe
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Mauvaise qualité de services

@SOS-LANDES3D 

 tu as eu une réponse d'orange   prends contact avec la conseillère en message privé

à suivre donc

Jetome
contributeur
636  

Re: Mauvaise qualité de services

Je partage,avant Orange (France télécom) se déplaçaient au moindre dysfonctionnement.

Aujourd'hui,apres 3 mois mes parents de 84 ans,isolés à la campagne,le bourg du village est à 2 km sont toujours sans téléphone '

Le service technique s'est déplacé 3 fois pour finalement ne rien faire,en pleine crise #covid19 c'est lamentable.

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