- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
Bonjour,
Lorsque je reçois un appel sur ma ligne livebox, mes correspondants me disent qu'ils n'ont pas entendu la tonalité répétitive qui signale que mon téléphone est bien en train de sonner. Par contre, dès que je décroche, tout va bien, la qualité de la communication est normale.
J'ai fait l'essai depuis un portable, et effectivement, un grand silence, jusqu'à ce que le combiné fixe soit décroché. Le problème, c'est que l'on est tenté de penser à une panne sur la ligne, et de raccrocher au bout de quelques secondes !
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
Bonjour @Sting
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
Bonjour @s
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
Bonjour, mon numero est le ******. Mon probleme persiiste par intermittence,d'apres mes correspondants. Merci si vous pouvez corriger cela.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
Bonjour, Sting
@Mylene t'a demandé de lui envoyer en message privé tes coordonnées, pour le faire tu cliques sur Mylene et en haut à droite dans le panneau me contacter tu peux lui envoyer un message privé.
Surtout ne jamais mettre de coordonnées personnelles sur un forum.
Heureusement que la modération l'ai cachée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes correspondants n'entendent pas de tonalité d'appel
Bonjour @Sting
J'ai testé votre ligne, elle est correcte.
Dans un 1er temps, pouvez-vous réaliser une remise à zéro de votre Livebox ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.