- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mes correspondants ne m'entendent pas avec la télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes correspondants ne m'entendent pas avec la téléphonie fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 mois environ je constate que lorsque nous sommes sur internet (regarder une video ou même juste consulter une page web) et que nous souhaitons en même temps passer une communication avec le fixe (par internet) nos interlocuteurs ne nous entendent pas parler alors que nous nous les entendons parfaitement. Par contre si nous ne sommes pas connectés pas de problème ..
J'ai déjà rebooté la box, débranché / rebranché le téléphone ...
Auriez-vous déjà eu ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ?
D'avance merci la communauté !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sophiel78
dans ce cas,il faut demander une réinitialisation à distance de la livebox éventuellement échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes correspondants ne m'entendent pas avec la téléphonie fixe
bonjour @sophiel78
si tu as un filtre sur la prise murale,vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes correspondants ne m'entendent pas avec la téléphonie fixe
Bonjour @melet39 ! Je n'ai pas osé te recontacté pour te demander si tu avais des pistes !
Alors je n'ai pas de filtre, on est directement branché en RJ45 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sophiel78
dans ce cas,il faut demander une réinitialisation à distance de la livebox éventuellement échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes correspondants ne m'entendent pas avec la téléphonie fixe
Bojour @melet39
Merci beaucoup !
Je vais donc tenter de les contacter et je te tiendrais informé ainsi que la communauté si jamais il y avait une technique !
Bonne journée et bon WE !
Sophie