- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Message d'erreur après avoir suspendu ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur après avoir suspendu ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur après avoir suspendu ligne mobile
Bonjour tout le monde , j'ai décidé de changer mon numéro de mobile et j'ai voulu suspendre ma ligne pour protéger mon nouveau numéro de mobile
J'ai voulu suivre le suivis conso du fixe et voilà ce message d'erreur
Désolé, vos actions sont limitées sur cette page. Votre carte SIM est bloquée
Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page
Est ce que c'est en rapport d'avoir suspendu la ligne mobile le temps de son changement de numéro de téléphone ????
Depuis 8 mois que j'essaye de combattre le piratage que je subis sur mon wifi sur mon espace client...
Je pense que j'ai de forte doutes que quelqu'un d'autre est sur mon contrat d'orange
Merci à vous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur après avoir suspendu ligne mobile
Bonjour @alexber
Si vous avez des soupçons de piratage du WiFi le plus simple est de changer la clé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur après avoir suspendu ligne mobile
Bonjour j'ai fait ça mais le message derreur cité plus haut c'est normale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur après avoir suspendu ligne mobile
Bonjour @alexber,
Je comprends votre démarche et effectivement tant que votre ligne sera suspendue vous n'aurez pas accès à votre espace client.
Afin de préserver au maximum les démarchages et autre, je vous invite à communiquer le moins possible votre numéro mobile.
Je remercie @jyjo29 pour son conseil et vous invite à le suivre.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !