- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Message erroné sur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erroné sur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erroné sur livebox play
bonjour,
Depuis ce matin, ma livebox m'indique un problème avec mon téléphone or je suis en ligne fixe donc normal de ne pas avoir de téléphone onnecté. Elle ne me faisait pas ca avant. Là j'ai la led rouge qui clignote pour rien. J'ai rebooté mais c'est la même chose.
Que pourrai-je faire ?
merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
Depuis la mise à jour de ma Livebox vers les 3 - 4 heure du matin, j'ai le même problème. Clignotement rouge avec le message: le téléphone par internet est indisponible alors que j'ai un forfait Livebox Jet sur ligne fixe + TV. Merci de nous venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
Bonjour à tous,
@scad : Vous avez vérifier si vous avez changé de version, il y a un changement en cours, voir ce lien.
Avez-vous comme @Hube22 une offre sur ligne fixe ?
Pour ma part cela fait plusieurs jours que j'ai la nouvelle version, j'ai la téléphonie par internet c'est peut-être la différence, et je n'ai pas de problèmes.
Attendre la venue d'un webconseillé mais cela n'est pas contractuel et ou appelez le service client (3900 ou 3970 client open)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
J'ai bien bien la nouvelle version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
J.ai egalement la dernière version.
Qui pourrait aider sur ce sujet ?
Il y a bien un technicien orange sur ce forum ?
Y aurait-il moyen de couper cette led rouge qui clignote pour rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
Bonsoir,
Il y a bien des webconseillés qui passent mais cela n'est pas contratuel, je pense que c'est un problème du à la dernière version avec tous ou quelques uns avec l'offre sur ligne fixe.
Si pas de webconseillé, il faut appeler les service client (3900).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
Mon problème est résolu. En redémarrant ma livebox internet, le problème ne se résolvait pas. J'ai coupé également la box tv puis redémarrer la livebox et là ca a marché: plus de message d'erreur.
J'avais discuté avant avec un technicien d'orange qui pensait que la box avait un soucis. Il m'a donné un code d'échange. Du coup, je n'en ai plus besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
Bonjour, hier, j'ai éteint et rallumer ma Livebox (à un moment ou je n'avais pas besoin d'internet) et tout c'est affiché correctement. Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné sur livebox play
Bonjour à tous,
Merci pour les retour, cela pourra être utile à d'autre.
Cdt
Jacky95