Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

evichou
helper
13 728  

Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

bonjour,

j'ai un téléphone fixe double SAGEM D37TVH - tout fonctionnait très bien depuis 5 ans - depuis hier message sur l'écran - S'INSCRIRE SVP - ???? bien entendu je ne comprends rien - il ne sonne plus, je ne pexu plus téléphoner, rien , j'ai changer les piles - le secondaire dans la chambre  sonnne et je peux téléphoner, je ne comprends rien - sauf peut-être que ma petite fille à  toucher une touche -  mille mercis pour votre aide


Solutions approuvées
evichou
helper
13 707  

Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

merci d'avoir pris le temps de me répondre - je n'ai pas de OK sur mon téléphone - je suis allée dans REGLAGES OK puis REGLAGES AVANCES OK je suis arrivée sur REINITIALISATION BASE - j'ai fait OK - et la réponse est INDISPONIBLE  - maintenant le mode d'emploi papier est plus que sybillin pour moi  -  vous me parlez de bouton ASSOCIATION sur le combiné, je ne vois pas leuel c'est - j'ai appuyé sur tous en vain.

Au secours. Meci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tyflo2214
contributeur
13 725  

Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

bonjour,

 

il faut que vous réassocier votre téléphone avec sa base, Merci de vous réferer au manuel fournis avec votre téléphone. (Le plus souvent il suffis d'appuyer sur le bouton "ok" de votre combiné et d'appuyer sur le bouton d'association pendant quelque secondes de votre base téléphonique).

 

Bonne journée.

evichou
helper
13 708  

Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

merci d'avoir pris le temps de me répondre - je n'ai pas de OK sur mon téléphone - je suis allée dans REGLAGES OK puis REGLAGES AVANCES OK je suis arrivée sur REINITIALISATION BASE - j'ai fait OK - et la réponse est INDISPONIBLE  - maintenant le mode d'emploi papier est plus que sybillin pour moi  -  vous me parlez de bouton ASSOCIATION sur le combiné, je ne vois pas leuel c'est - j'ai appuyé sur tous en vain.

Au secours. Meci de votre aide

evichou
helper
13 696  

Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

ça y est, j'ai mis tu temps mais j'ai compris et ça fonctionne.

Mille mercis pour vore aide

1didine
contributeur
10 809  

Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

j ai le meme probleme comment a tu fait svp merci

Jbacan
contributeur
5 095  

Re: Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox

J,ai un Pb avec mon fixe. Le est me suivant. Inscrire SVP. J ai suivis les instructions du livre rien comme resulta. Siemens C450.

Merci d'avance. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne