Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Message sur téléphone fixe

Sandwich67
contributeur occasionnel
942  

Message sur téléphone fixe

Bonjour, j'ai un téléphone fixe gigaset AS 690 sans répondeur. Depuis que j'ai installé la fibre, mes messages vont directement sur ma boîte mail alors qu'avant j'avais une indication lumineuse sur mon téléphone et je cliquais sur l'enveloppe pour les écouter. J'ai essayé de paramétrer,  mais je n'y arrive pas. Que faire? Merci


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour @Sandwich67,


Je vous remercie du retour.

Si je comprends bien, vous n'avez plus l'affichage sur votre téléphone d'une "enveloppe" indiquant que vous avez reçu un message vocal ?

🔸 Les messages vocaux arrivent bien à la messagerie d'Orange ?

🔸 Comment avez-vous branché votre téléphone à la Livebox ?

💡 Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre des photos de votre installation par message privé, via le bouton ci-dessous.

En complément, et afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour @Sandwich67 

 

vérifie si directement sans sonnerie n'est pas coché

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
899  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour @Sandwich67 

 

Actuellement il y a une incompatibilité détectée entre les Livebox 5 et 6 (peut être  aussi les 4...) et les postes de la marque Gigaset.

La notification visuelle (enveloppe) ne fonctionne pas.

Un correctif est prévu 2eme semestre 2023

 

Moralité:

- soit vous patientez

-soit vous utilisez un poste d'une autre marque

Sandwich67
contributeur occasionnel
843  

Re: Message sur téléphone fixe

Le téléphone sonne malgré tout

Sandwich67
contributeur occasionnel
841  

Re: Message sur téléphone fixe

Merci pour votre réponse. Ma livebox précédente était la 4. Celle de maintenant est la 5. Je vais voir pour changer mon téléphone

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour @Sandwich67 

Avez-vous retrouvé l'usage de votre téléphone.

Cordialement.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandwich67
contributeur occasionnel
699  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour, j'ai regardé mais ce que je cherche ne fonctionne pas, je pense changer de téléphone

Sandwich67
contributeur occasionnel
690  

Re: Message sur téléphone fixe

j'ai oublié de préciser que c'est un Gigaset AS690

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour @Sandwich67 

 

on va attendre à partir de demain le webconseiller peut t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Message sur téléphone fixe

Bonjour @Sandwich67,


Je vous remercie du retour.

Si je comprends bien, vous n'avez plus l'affichage sur votre téléphone d'une "enveloppe" indiquant que vous avez reçu un message vocal ?

🔸 Les messages vocaux arrivent bien à la messagerie d'Orange ?

🔸 Comment avez-vous branché votre téléphone à la Livebox ?

💡 Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre des photos de votre installation par message privé, via le bouton ci-dessous.

En complément, et afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757795 membres inscrits 🧡

971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne