Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Message vocal

Moncay
contributeur
1 097  

Message vocal

Bonjour à tous
Je voudrais savoir s il est possible de faire suivre un message vocal à un autre correspondant (comme on peut le faire avec un mail)
Amitiés à tous
Guy M

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Message vocal

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Message vocal

bonjour @Moncay

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosnonis
contributeur
873  

Re: Message vocal

Durant l'année 2018, Orange a subrepticement désactivé les liaisons entre tous les répondeurs téléphoniques vocaux de leurs numéros mobiles ou des lignes fixes et même des télécopies d'avec les adresses électroniques de leurs abonnés. Il est maintenant impossible pour un abonné de recevoir automatiquement les messages vocaux et télécopies sur une adresse électronique, sauf à souscrire un abonnement Orange Pro, mais uniquement pour les télécopies. Ce que j'ai fait, bien sûr, mais ils vous font changer de numéro de télécopie ! Pour les mobiles, je me suis même entendu dire, "mais Monsieur, si vous êtes à l'étranger, je peux vous donner un numéro pour interroger votre répondeur : +33.......". J'aurais eu mon interlocuteur en face de moi, je l'aurais...
Pour régler le problème sur ma ligne fixe, je renvois mes appels en cas de non réponse sur ma ligne SFR afin que mon interlocuteur tombe sur le répondeur qui me renvoit mes messages vocaux sur une adresse électronique. Pour mon mobile Orange, je n'ai, pour le moment, pas de solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne