Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie 3103, ligne fixe

Musan
contributeur
2 218  

Messagerie 3103, ligne fixe

Aujourd'hui 1er Juillet  à 10h40 j'ai reçu un message par l'intermédiaire du 3103 provenant de  ... mon numéro de téléphone fixe, vraisemblablement de l'étranger puisque la voix que j'ai entendu parlait un langue inconnue pour moi.

As t'on squatté ma ligne fixe? Dans ce cas que dois-je faire et quelles pourraient en être sont les conséquences?

8 RÉPONSES 8
go50
super fan
super fan
2 112  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

bonjour,

probablement un démarchage téléphonique sur votre ligne fixe, le commercial ayant laissé un message sur le répondeur de votre fixe ?

Musan
contributeur
2 078  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

Merci pour cette réponse, mais le numéro de l'appelant annoncé par la messagerie est le mien alors qu'il devrait être différent.

laborde
contributeur
1 697  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

même pb !! 2 messages "Good Bye" à 5 jours d'intervalle. Quelle est la réponse d'Orange ?  

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 688  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

@laborde


Bonjour, 


Pourriez-vous me décrire le type de messages que vous recevez ? Un numéro d'appel s'affiche t-il ? Si oui, est-ce le votre ? 


Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 620  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

@tous,


Je viens de prendre connaissance de votre échange concernant un problème d'affichage de votre numéro d'appel lors d'une réception téléphonique avec le message vocal "Good Bye".


Rassurez-vous, cela ne porte aucune incidence sur votre ligne et sa facturation.


L'appel provenant de l'étranger n'a pu être retranscrit ou identifié par la technologie de nos équipements et centraux téléphoniques qui sont sensiblement différents des technologies étrangères.


De toute évidence cela se produit lors d'un démarchage téléphonique provenant de plateforme à l'étranger.


Nous restons vigilant, nos équipes techniques ont bien identifié ce dysfonctionnement.


Cordialement.


Francis.














signature.jpg


zaboucévenole
contributeur occasionnel
875  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

Bonjour,

 

Depuis le début d'après midi, je ne peux prendre connaissance de mes messages, le 31O3 étant indisponible. Il m'est demandé de rappeler plus tard.

 

Quid des messages urgents ? Un problème a t il été détecté concernant ce service ?

 

Merci de votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

Salut @zaboucévenole

 

Ce genre de chose arrive de temps à autre, mais d'habitude

le problème se solutionne rapidement . .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zaboucévenole
contributeur occasionnel
846  

Re : Messagerie 3103, ligne fixe

Bonsoir,

 

Effectivement le problème a été résolu au bout de quelques heures.

 

Par contre, dans mes messages, j'ai eu droit au robot qui nous dit "good bye"......

 

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne