- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Messagerie 3103 ne s’affiche plus sur mon Fix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie 3103 ne s’affiche plus sur mon Fix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie 3103 ne s’affiche plus sur mon Fix
Bonjour,
j’ai un téléphone fixe avec répondeur et depuis toujours j’ai également la messagerie 3103 qui prendre le relai quand je suis déjà en communication ou lorsque le répondeur est occupé. Lorsque j’avais un message sur le 3103 je recevais un mail pour m’avertir et cela s’affichait également sur mon téléphone fixe ( gigaset C620 A) et depuis quelques jours plus rien ne s’affiche sur le Téléphone fixe et comme je n’ai pas le moyen de regarder mes mails tout le temps je loupe beaucoup de message ce qui est très ennuyeux car c’est sur une ligne professionnelle. Comme orange est assez compliqué à joindre en ce moment je tente ma chance ici
merci par avance !!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie 3103 ne s’affiche plus sur mon Fix
bonjour @Aurore133
au cas ou,voir paragraphe 2 si notification est cochée et régler le nombre de sonnerie au maximum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie 3103 ne s’affiche plus sur mon Fix
Bonjour merci pour votre retour mais j’ai bien les notifications d’activées et le nombre de sonneries est également au maximum ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie 3103 ne s’affiche plus sur mon Fix
bonsoir @Aurore133
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée