Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie 3103

gjp8
contributeur
5 491  

Messagerie 3103

Bonjour,

 

messagerie 3103 : je ne laisse pas la possibilité de laisser des messages. Lorsque j'interroge le 3103 la messagerie me dit que j'ai 63 messages et me passe ts les n° qui ont appelés : comment faire pour les supprimer d'un coup ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
Delphy2
passionné
5 479  

Re : Messagerie 3103

Je ne pense pas qu'on puisse tout supprimer d'un coup. Message après message. Mais si vous ne permettez pas qu'on laisse de message, il ne s'agit que d'appels en absence.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 465  

Re : Messagerie 3103

Bonjour, @gjp8

 

C'est bien la boite vocale de la ligne derrière livebox..??

Si oui, identifiez vous sur la page d'accueil Orange et cliquez sur icône boite vocale :

 

messagerie-vocale/consulter-des-messages/telephone-par-internet-acceder-a-votre-boite-vocale-depuis-...

 

Voir choix 2 et 3

 

Que ce soit par le 3103 ou par le net, on ne peut que supprimer un par un, par le net c'est plus rapide.

Vérifier que votre messagerie vocale n'est pas configurée sur répondeur mais bien en mode simple si vous ne voulez pas que l'on vous laisse de message:

 

paramètres téléphone de votre boîte vocale

 

Par contre si ce sont des appels manqués: accéder à la liste des appels manqués  la vous pouvez je pense en cochant la case les supprimer en une seule fois, vérifier bien les numéros avant de faire le vide le retour en arrière impossible.

 

Cordialement.

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Marthe9
contributeur
2 033  

Re : Messagerie 3103

pourquoi je ne peux pas recevoir les messages sur mon répondeur maison. Quand mon ordinateur est fermé, impossible de lire les appels manqués

MD14
contributeur
1 307  

Re: Re : Messagerie 3103


@Marthe9 a écrit :

pourquoi je ne peux pas recevoir les messages sur mon répondeur maison. Quand mon ordinateur est fermé, impossible de lire les appels manqués


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne