Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie et iPhone

Pastagaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Messagerie et iPhone

Bonjour,

 

Je suppose que certains doivent être dans le même cas.

Je suis très surpris de voir que lorsqu'on nous laisse un message sur notre messagerie fixe, il est impossible de l'écouter via un iPhone (mail reçu...).

Je sais qu'Apple est le roi du format propriétaire, mais vu le nombre de personnes ayant un iBidule, je reste étonné de voir ce type de problème en 2015.

 

Des mises à jours de prévues?

Faute d'avoir un format audio compatible, au moins une lecture possible en HTML5 ou autre depuis le navigateur.

 

Je viens de chez Free, qui pour moi reste le plus abouti au niveau des services/fonctionnalités, et j'avais totalement oublié ces incohérences (Non mais, allo quoi?!...)

En échange, j'ai gagné en débit (Fibre contre ADSL), donc ma déception est toute relative 

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
490  

Re : Messagerie et iPhone

Bonjour,

 

Un palliatif, utiliser l'application Livebox Phone, pour quand vous êtes chez vous,  voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-phone-sur-iphone-ipad-4710.php

Pastagaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re : Messagerie et iPhone

Bonsoir,

Merci de l'info, j'étais persuadé de l'avoir testé :/
Par contre, est-ce que cela fonctionne depuis n'importe quelle connexion, y compris lorsque l'on est connecté sur une box Orange d'un autre compte?

Je demande cela car je ne me rappelle plus si j'ai saisi mes identifiants où si l'appli a détecté la box sur laquelle j'étais connecté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne