Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie et transfert mail

Novezan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 603  

Messagerie et transfert mail

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème ;

 

J'ai choisi l'option de transférer l'ensemble des mails qui arrivent dans ma boite orange vers mon mail principal (gmail), et l'option fonctionne à merveille (même avec des fichiers joints).

Dans les paramètres de la messagerie vocale, j'ai choisi de recevoir directement le fichier mp3 dans ma boite mail. Et c'est là qu'il y a un problème, Le fichier mp3 arrive bien dans le mail mais celui d'Orange, il n'est pas transferer vers ma boite gmail... :smileysad:

 

Est-ce que quelqu'un à le même problème ?

 

Merci


Solutions approuvées
Novezan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 567  

Re : Messagerie et transfert mail

Bon en attendant j'ai désactivé le fait d'avoir le fichier mp3 en piece jointe.

Je reçois donc bien un mail sur ma boite gmail m'informant que j'ai un message téléphonique, donc la le transfert fonctionne bien depuis la boite orange.

Ensuite j'appelle mon fixe, et lors du message je fais touche 6 puis mon mot de passe et j'accède au message, ou si j'ai une connexion internet je passe par le site orange...

C'est quand même dommage que cela ne fonctionne pas, j'étais chez free il y a encore quelques jours et c'était une fonction bien pratique... mais bon je préfère la fibre à l'adsl :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 590  

Re : Messagerie et transfert mail

Bonjour,

 

Vos messages vocaux arrivent bien dans la boite mail et dans la rubrique messages vocaux, pas dans la rubrique mails...

 

Novezan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 582  

Re : Messagerie et transfert mail

oui mais pourquoi le transfert ne s'effectue pas ?

jbjd28
contributeur
4 577  

Re : Messagerie et transfert mail

certains  messages telephoniques ne sont pas enregistrés sur mon repondeur mais à ecouter sur ordinateur...genant car ps averit et je ne me connecte pas regulierement!

Novezan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 568  

Re : Messagerie et transfert mail

Bon en attendant j'ai désactivé le fait d'avoir le fichier mp3 en piece jointe.

Je reçois donc bien un mail sur ma boite gmail m'informant que j'ai un message téléphonique, donc la le transfert fonctionne bien depuis la boite orange.

Ensuite j'appelle mon fixe, et lors du message je fais touche 6 puis mon mot de passe et j'accède au message, ou si j'ai une connexion internet je passe par le site orange...

C'est quand même dommage que cela ne fonctionne pas, j'étais chez free il y a encore quelques jours et c'était une fonction bien pratique... mais bon je préfère la fibre à l'adsl :smileyhappy:

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 548  

Re : Messagerie et transfert mail

Rebonjour Novezan

 

Parce ce n'ai pas un mail puisque pas dans la rubrique Mail, mais "messagerie vocale"

 

Voir comment accéder à votre messagerie depuis une autre téléphone:

http://assistance.orange.fr/ecouter-vos-messages-depuis-n-importe-quel-telephone-1460.php

barratons
contributeur
4 005  

Re : Messagerie et transfert mail

Comment transférer lautomatiquement le courrier arrivant sur une adresse mail, sur une autre?

Novezan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 992  

Re : Messagerie et transfert mail

Si tu veux transférer depuis une boite Orange vers un autre prestataire, l'option se trouve dans "mes préférences" de ta boite Orange
al56
contributeur
3 929  

Re : Messagerie et transfert mail

comment transferer sur ma boite mail principal g mail les maisl arrivant sur orange?

wolfa
contributeur
3 642  

Re : Messagerie et transfert mail

depuis ma nouvelle live box Play  et depannage par orange sur la ligne  le 17.nov.,je n'arrive plus a transferer des E-Mail. Commentt résoudre ce problème??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne