Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Marysette31
contributeur
42 669  

Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un téléphone fixe duo Philips D215 que j'ai branché sur ma Livebox ; pour les appels entrants en absence, la messagerie vocale 3103 Orange "prend le dessus" sur la messagerie de mon répondeur fixe ; de ce fait, le clignotant lumineux de mon répondeur ne s'active pas lorsqu'un correspondant laisse un message, m'obligeant à composer le 3103.

Comment puis-je désactiver la messagerie orange et réactiver mon répondeur fixe ?

Merci de votre attention.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
42 637  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Bonjour,  Marysette31

 

 

Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

notice  : philips d 210 & d2151fra

 

Sur votre répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale 7 à 8 sonneries, comme cela c'est votre répondeur qui prendra les communications.

 

Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans votre espace client

  : telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries

 

ou

 

Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 

 le résultat est le même.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Grenadille
star
star
42 649  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Bonsoir

 

Le mode op ici : http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
42 638  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Bonjour,  Marysette31

 

 

Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

notice  : philips d 210 & d2151fra

 

Sur votre répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale 7 à 8 sonneries, comme cela c'est votre répondeur qui prendra les communications.

 

Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans votre espace client

  : telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries

 

ou

 

Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 

 le résultat est le même.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Marysette31
contributeur
42 590  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Super ! vos conseils m'ont permis de solutionner mon problème. Merci infiniment.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
42 581  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Bonsoir,  Marysette31

 

Content d'avoir pu vous aider, le forum est fait pour cela.:smileyhappy:

 

Bonne fin de soirée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mirow
contributeur
41 366  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe


@Marysette31 a écrit :

Super ! vos conseils m'ont permis de solutionner mon problème. Merci infiniment.


france  40350

.merci. tres efficace france  et  michel

Tinch59
contributeur
41 085  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

nous avions le même problème; merci pour votre aide.

gigi20
contributeur
39 547  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

problème de répondeur réglé grâce à votre forum meci:manwink:

KitKat01
contributeur
37 012  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

Mon messagerie sur 3103 me dit 'ne plus disponible et de contact service client'. Le service client me dit de faire le 3103 et puis l'option 3 puis option 1. Je tourne en rond car le 3103 ne marche plus du tout. Si jamais mon téléphone via ligne téléphonique et non sur le liveobx

fuga-cegolf
contributeur
35 152  

Re : Messagerie vocale Orange et répondeur ligne fixe

bonjour,

 

malheureusement mon r^pondeur fixe ne prend pas les messages, j' ai augmenté le nombre de sonneries, mais toujours pas de solution. merçi, aidez-moi, Claudie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne