- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Messagerie vocale du fixe : absence du message d a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
bonsoir @nanar921
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
Bonjour @nanar921,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Concernant votre demande de geste commercial pour le désagrément causé en l'absence de messagerie vocale sur votre fixe: je ne peux point l'honorer car votre ligne résidence secondaire est suspendue à ce jour. A mon niveau, je peux agir uniquement sur une ligne en service.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
Bonsoir Inès,
Merci pour votre message. Concernant le geste commercial, c'est Sarah qui me l'a proposé. J'ai en effet suspendu ma LRS réactivée pour un mois. Une vraie fausse remise en service de la messagerie vocale indétectable à partir du 3103, aucun avis de message n'étant reçu par ailleurs par e-mail, il me semblait qu'il était possible de vérifier et régler rapidement la mise en service de ma messagerie vocale correcte dès le premier contact avec le 3900, ce qui n'a ,malheureusement pour moi, pas été le cas !
Cordialement.
Nanar921.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
Bonjour @nananr921,
Je vous invite à consulter mon message en privé vous apportant une réponse complète à votre demande.
Nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
Bonjour Cécile,
Je remercie pour votre réponse. Je souhaite, pour l'année prochaine, trouver un service clients ORANGE qui sera à la hauteur de votre amabilité et de votre compétence.
Merci à vous et à Melet39.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
bonjour @nanar921
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale du fixe : absence du message d accueil ??
Bonjour @nanar921
Merci beaucoup de votre retour positif. Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »