- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Messagerie vocale pro indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale pro indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale pro indisponible
Bonjour,
Il y a deux semaines, le service commercial Orange Pro nous a contacté pour nous proposer de supprimer une ligne (09...) afin d'alléger nos factures.
Deux jours plus tard, nous découvrons que nous n'avons plus de messagerie vocale.
Nous avons passé 3h au téléphone avec le service commercial, l'assistance technique ...
Au bout d'une dizaine d'échanges avec une dizaine de conseillers et d'assistants techniques différents, on nous informe que la commande d'annulation va être annulée et que la messagerie vocale sera rétablie dans un délai de 72h.
Au bout de 72h, toujours rien.
Nous sommes en pleine saison touristique, en tant qu'Office de Tourisme, nous nous devons d'assurer une qualité de service et informer de nos horaires, chose que nous ne pouvons plus faire du fait d'Orange qui ne nous a, à aucun moment, informé que la messagerie serait supprimée, à aucun moment, s'est excusé des désagréments occasionnés, qui nous a orientés vers 3 numéros de téléphone différents pour faire rétablir cette messagerie sans succès.
Nous en sommes à près de deux semaines sans répondeur, 3h d'appels au 3901 qui vont nous être facturés alors que ce dysfonctionnement est imputable à Orange.
Lorsque l'on souhaite déposer une réclamation en ligne, une erreur 404 apparaît.
Lorsqu'on va sur la plate-forme orange pour demander à être rappelé par un conseiller, c'est un nouveau message d'erreur qui apparaît.
Le service qualité sera saisi par nos soins mais en attendant, nous n'avons plus de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale pro indisponible
@OTLignières Bonjour, tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !