Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie vocale standard fixe ne fonctionne pas. Dysfonctionnement depuis 5 mois.

Nadia95
contributeur
2 261  

Messagerie vocale standard fixe ne fonctionne pas. Dysfonctionnement depuis 5 mois.

Bonsoir, je rencontre des difficultés avec ma messagerie vocale ligne fixe depuis janvier 2015 et qui ne sont à ce jour toujours pas résolues.

Voici mon problème : En janvier 2015, Sfr a résilié l'abonnement Orange dans le cadre d'un dégroupement total sans mon accord. Après appel au service commercial Orange, j'ai pu récupéré la ligne fixe, abonnement, activation messagerie vocale. Mais lorsque j'appelle le 3103, on me dit " La messagerie n'a pas pu être mise en service. Contactez le service commercial ". J'ai donc appelé le service commercial qui lui me dit que la messagerie est activée, qu'il s'agit d'un problème technique, appeler le 1013. Je contacte donc le service technique au 1013 qui me renvoye vers le 3900 service injoignable à toutes heures et jours de la semaine, on aboutit à une messagerie qui invoque un trop grand nombre d'appels et raccroche (j'ai tenté pendant deux mois d'avoir un conseiller technique et ce sans résultats).

J'ai fait part au service commercial des difficultés rencontrées à obtenir un conseiller technique. Service commercial qui ne peut intervenir car indépendant du service technique.

Mes démarches n'aboutissent à rien !

Merci de m'aider. Vous êtes mon dernier recours.

Webconseillers ?

4 RÉPONSES 4
JACBU
contributeur occasionnel
1 419  

Re : Messagerie vocale standard fixe ne fonctionne pas. Dysfonctionnement depuis 5 mois.

J'ai exactement le même problème que vous, et la même réponse lorsque je compose le 3103

Nadia95
contributeur
1 393  

Re : Messagerie vocale standard fixe ne fonctionne pas. Dysfonctionnement depuis 5 mois.

Problème Non résolu. Toujours pas de messagerie à ce jour.

 

JACBU
contributeur occasionnel
1 390  

Re : Messagerie vocale standard fixe ne fonctionne pas. Dysfonctionnement depuis 5 mois.

C'est insensé... Ils ne connaissent pas leurs produits, ou bien ils ne veulent pas vendre.

Je pense que je vais changer de crêmerie.

Courage à vous, tout de même.

aerotech
star
star
1 388  

Re : Messagerie vocale standard fixe ne fonctionne pas. Dysfonctionnement depuis 5 mois.

Bonjour,

 

Si vous avez une ligne telephonique par internet (telephone branché sur la livebox),

Dans un premier temps, verifier sur votre espace client, dans les options de votre ligne, si le renvoi d'appel vers votre messagerie en cas de non reponse est bien coché. Si oui, il faudra insister à composer le 3900 pour signaler le probleme qui pourra faire les essais necessaire et activer votre messagerie si elle ne l'est pas.

 

Si vous avez une ligne de telephone classique, commencez par composer le 3000 qui permet de gerer vos services de facon automatisée, sinon il faudra faire le 1013

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne