Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Migration ligne FIXE+ADSL vers FIXE+FIBRE Chez SOSH Pb de portabilité numéro fixe.

Chrismichsud
contributeur
657  

Migration ligne FIXE+ADSL vers FIXE+FIBRE Chez SOSH Pb de portabilité numéro fixe.

Bonjour, j'ai fait la demande de migration de ma ligne fixe+ADSL vers fixe+fibre de Orange vers Sosh en voulant garder mon numéro fixe historique et on m'as répondu pas de problème. Sauf que en voyant l'avancement de ma commande, je me suis aperçu que le numéro fixe avait changé. est-ce que l'on est vraiment obligé de numéro ou peut-on le garder?

Sachant que je suis un retraité de France Telecom et je ne voudrais pas redonner un nouveau numéro a des centaines de contact...

Merci par avance.


Solutions approuvées
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : Migration ligne FIXE+ADSL vers FIXE+FIBRE Chez SOSH Pb de portabilité numéro fixe.

Bonjour @Chrismichsud,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le numéro fixe à conserver, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Migration ligne FIXE+ADSL vers FIXE+FIBRE Chez SOSH Pb de portabilité numéro fixe.

Bonjour @Chrismichsud 

 

demande au service client de récupérer ton ancien numéro à la place du 09

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : Migration ligne FIXE+ADSL vers FIXE+FIBRE Chez SOSH Pb de portabilité numéro fixe.

Bonjour @Chrismichsud,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le numéro fixe à conserver, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS


melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Re : Migration ligne FIXE+ADSL vers FIXE+FIBRE Chez SOSH Pb de portabilité numéro fixe.

Bonjour @Chrismichsud 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne