Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Migration ligne fixe (abonnement Free) dans la chambre d'une maison de retraite

K3J
contributeur
389  

Migration ligne fixe (abonnement Free) dans la chambre d'une maison de retraite

Bonjour,

Ma mère est entrée dans une maison de retraite, elle a un abonnement chez Free à son domicile, ils m'ont répondu qu'ils ne faisait pas de migration de ligne téléphonique.

La maison de retraite ne m'a donné qu'un code en me disant de voir avec son opérateur.
A la base la ligne fixe ayant été ouverte par France Telecom (Orange maintenant) faut-il résilier l'abonnement Free, revenir chez Orange ? Est-il possible de faire migrer uniquement la ligne téléphonique et conserver son numéro en 01 ?
Ma mère ne sait plus se servir de son mobile, un fixe adapté est la seule solution pour pouvoir la joindre en ces temps d'isolement dus au contexte sanitaire.
Je vous remercie pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
bonne journée
K3J

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Migration ligne fixe (abonnement Free) dans la chambre d'une maison de retraite

salut @K3J 

 

il me semble que la démarche logique serait de commencer par voir ça avec ton opérateur actuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
K3J
contributeur
339  

Re: Migration ligne fixe (abonnement Free) dans la chambre d'une maison de retraite

Merci pour votre retour @fredolerouge c'est ce que j'ai précisé au début du message :

"elle a un abonnement chez Free à son domicile, ils m'ont répondu qu'ils ne faisait pas de migration de ligne téléphonique"

suite à un échange avec un freehelper

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Migration ligne fixe (abonnement Free) dans la chambre d'une maison de retraite

re  @K3J 

 

une personne de chez free ou un internaute client de chez free qui aide sur leur forum ?

 

parce que ton seul et unique interlocuteur, c'est free

 

c'est comme pour déménager, tu vas d'un logement à un autre, ils doivent donc prévoir ce cas de figure

 

quoi qu'il en soit, nous autres simples client orange ne pouvons rien faire sur ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
K3J
contributeur
302  

Re: Migration ligne fixe (abonnement Free) dans la chambre d'une maison de retraite

bonsoir,

un freehelper.
Vous avez raison, je vais prendre contact avec Free

Merci pour votre aide

bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne