- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Migration nouveau central téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration nouveau central téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration nouveau central téléphonique
Bonjour!
J'ai une question: sur le site d'ariase , quand je note le numéro de ma ligne il y est noté ceci:
"Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 40225XPH le 01/07/2018."
Il est également stipulé que cela améliorera "notablement le débit" de ma connexion internet.
Ayant actuellement un connexion vraiment pas top, si cela s'avère vrai, autant dire que c'est une bonne nouvelle!
Savez vous si cela est fiable? Quand pourrais-je avoir la confirmation d'Orange quant à ce changement?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration nouveau central téléphonique
bonjour @Heav3n
orange te préviendra le moment voulu,car il y aura une petite coupure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration nouveau central téléphonique
Merci pour la réponse!
J'avais contacté Orange à ce propos il y a quelques semaines.
Le service client m'avait alors redirigé vers le service technique qui lui même m'avait re-redirigé vers le service client en me disant qu'il n'avait pas ce genre d'information et que c'était uniquement le service client qui pouvait me renseigner.
Vous ne savez pas comment et quand je pourrais avoir une information fiable à ce propos?
Car j'ai actuellement réellement un mauvais débit et ça commence à devenir pesant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration nouveau central téléphonique
re @Heav3n
ce n'est pas possible de le savoir avant,mème le service client ne sont pas au courant,lorsque ce sera réalisable tu seras averti à ce moment la
bonne soirée