Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Migration nouveau central téléphonique

Heav3n
contributeur
500  

Migration nouveau central téléphonique

Bonjour!

 

J'ai une question: sur le site d'ariase , quand je note le numéro de ma ligne il y est noté ceci:

 

"Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 40225XPH le 01/07/2018."

 

Il est également stipulé que cela améliorera "notablement le débit" de ma connexion internet.

 

Ayant actuellement un connexion vraiment pas top, si cela s'avère vrai, autant dire que c'est une bonne nouvelle!

 

Savez vous si cela est fiable? Quand pourrais-je avoir la confirmation d'Orange quant à ce changement?

 

Merci!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Migration nouveau central téléphonique

bonjour @Heav3n

 

orange te préviendra le moment voulu,car il y aura une petite coupure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Heav3n
contributeur
483  

Re: Migration nouveau central téléphonique

Merci pour la réponse!

 

J'avais contacté Orange à ce propos il y a quelques semaines.

 

Le service client m'avait alors redirigé vers le service technique qui lui même m'avait re-redirigé vers le service client en me disant qu'il n'avait pas ce genre d'information et que c'était uniquement le service client qui pouvait me renseigner.

 

Vous ne savez pas comment et quand je pourrais avoir une information fiable à ce propos?

 

Car j'ai actuellement réellement un mauvais débit et ça commence à devenir pesant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Migration nouveau central téléphonique

re @Heav3n

 

ce n'est pas possible de le savoir avant,mème le service client ne sont pas au courant,lorsque ce sera réalisable tu seras averti à ce moment la

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne