- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Migration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je salue tous les bénévoles qui y contribuent.
J'ai un forfait Livebox-Zen. Quelle est la procédure pour supprimer mon abonnement ligne fixe en conservant mon numéro fixe sur la box ? A part l'impossibilité d'utiliser le fax et la télésurveillance, ya t'il d'autres inconvénients ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Jacky95 et bjf56fr pour la rapidité de vos réponses. J'espère que la migration se fera dans d'aussi bonnes conditions et qu'ORANGE saura m'informer utilement sur la procédure et son coût car on ne vit pas dans un monde parfait où tout marche comme sur des roulettes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration
Bonjour,
Il faut migrer vers l'offre livebox zen sans la ligne fixe et demander de mettre votre numéro géographique sur le téléphone livebox. Voir ce lien pour plus 'infos ; voir : la mise en service lors d'un changement d'offre.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration
Bonjour,
contactez le service commercial ou rendez vous en boutique.
précisez que vous souhaitez garder le même numéro.
il n' y a pas d' inconvénients, mais il vaut mieux avoir un portable si panne internet ( c' est rare, mais ça arrive )
c 'est plus économique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Jacky95 et bjf56fr pour la rapidité de vos réponses. J'espère que la migration se fera dans d'aussi bonnes conditions et qu'ORANGE saura m'informer utilement sur la procédure et son coût car on ne vit pas dans un monde parfait où tout marche comme sur des roulettes...