Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité

Phil85
contributeur
1 783  

Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité

Bonjour,

Nous avons une ligne fixe (sur la box) et d'emblée une inscription en liste rouge. Le numéro qui nous a été attribué visiblement appartenait à une personne avec des prêts en cours. Nous sommes appelés plusieurs fois par jour.

Initialement sur les annuaires dont les inversés, restait le nom de l'ancienne propriétaire avec son adresse initiale. Maintenant, apparait notre adresse avec son nom. Donc, il y a bien eu diffusion du changement d'adresse du numéro par orange.

J'ai contacté "pages jaunes" qui a exigé une preuve de notre identité + n° de tel mais qui ne fait rien.

Comment obtenir la diffusion de la suppression de ce numéro dans l'annuaire universel ? Et comment orange a t il pu diffuser l'adresse ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 772  

Re : Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité

Bonjour,

Vérifier vos critères de parution dans votre espace client. Par défaut en principe vous ne paraissez pas mais le numéro n'est pas masqué. Voir ce lien.

Dans votre cas il y a peut-être un problème de données, il n'est pas normal que le nom de l'ancien propriétaire de la ligne apparaisse avec votte adresse.

J'espère qu'un webconseillé va passer rapidement pour accèder  à votre dossier et vous retablir la situation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité

Bonjour @Phil85,

Je vous propose de vérifier votre contrat. 

N’hésitez pas à m’envoyer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774975 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne