- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité
Bonjour,
Nous avons une ligne fixe (sur la box) et d'emblée une inscription en liste rouge. Le numéro qui nous a été attribué visiblement appartenait à une personne avec des prêts en cours. Nous sommes appelés plusieurs fois par jour.
Initialement sur les annuaires dont les inversés, restait le nom de l'ancienne propriétaire avec son adresse initiale. Maintenant, apparait notre adresse avec son nom. Donc, il y a bien eu diffusion du changement d'adresse du numéro par orange.
J'ai contacté "pages jaunes" qui a exigé une preuve de notre identité + n° de tel mais qui ne fait rien.
Comment obtenir la diffusion de la suppression de ce numéro dans l'annuaire universel ? Et comment orange a t il pu diffuser l'adresse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité
Bonjour,
Vérifier vos critères de parution dans votre espace client. Par défaut en principe vous ne paraissez pas mais le numéro n'est pas masqué. Voir ce lien.
Dans votre cas il y a peut-être un problème de données, il n'est pas normal que le nom de l'ancien propriétaire de la ligne apparaisse avec votte adresse.
J'espère qu'un webconseillé va passer rapidement pour accèder à votre dossier et vous retablir la situation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour de l'annuaire universel et usurpation d'identité
Bonjour @Phil85,
Je vous propose de vérifier votre contrat.
N’hésitez pas à m’envoyer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.