- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mise à jour des services souscrits dans l'espace c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour des services souscrits dans l'espace client (téléphone ligne fixe)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour des services souscrits dans l'espace client (téléphone ligne fixe)
J'ai souscrit depuis une semaine au service "présentation du numéro" sur ma ligne fixe et celui-ci est maintenant bien activé. Par contre quand je vais dans mon espace client et que je clique sur "mes services", le service "présentation du numéro" n'apparaît pas dans la liste de mes services. Pourquoi ? Quand a lieu la mise à jour de mon contrat sur internet dans l'espace client ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour des services souscrits dans l'espace client (téléphone ligne fixe)
Bonjour Harry70100
Afin de vous venir en aide à propos de vos services, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour des services souscrits dans l'espace client (téléphone ligne fixe)
Bonjour Philippe,
Merci pour votre réponse, mais le problème semble réglé. En effet, la page concernant mon contrat a été mise à jour cet après midi. Je trouve ce délai un peu long car j'ai souscrit l'option présentation du numéro le 30 octobre dernier par internet.
Enfin, c'est réglé. Merci.