Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mise automatique en secret d'appel

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Mise automatique en secret d'appel

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon téléphone (fixe par internet) a été mis en secret d'appel (autrement dit, mes interlocuteurs voient apparaître soit "numéro masqué", soit un numéro neutre puis une demande d'identification, selon leurs options, ils pensent donc que je suis un des nombreux numéros de pub ou d'arnaque et ne décrochent pas !). J'ai vérifié sur mes options sur mon espace personnel en ligne et cette option de secret d'appel est bien désactivée, comme je le souhaite ! J'ai aussi essayé de faire #31# de mon téléphone, qui en principe sert à désactiver l'option secret d'appel, mais au lieu de confirmer la désactivation comme il devrait, cela sonne occupé sans arrêt pour moi. Je veux bien sûr arrêter cela au plus vite. Merci d'avance, Bien cordialement

Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
536  

Re: Mise automatique en secret d'appel

Bonjour @Cath97 

Un paramétrage du combiné téléphonique alors ?

Vérifiez dans les menus du poste, la notice,...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
601  

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Bonjour

Merci mais comme j'ai dit je suis allée vérifier sur mes comptes en ligne et mes équipements, là où vous donnez aussi le lien, et l'option  Secret est bien désactivée (et depuis le début de mon contrat) l ! Sauf qu'"en vrai" elle est mise, c'est bien mon problème.

Cordialement

Kaleigh
star
star
537  

Bonjour @Cath97 

Un paramétrage du combiné téléphonique alors ?

Vérifiez dans les menus du poste, la notice,...

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Bonjour, merci, c'est possible mais je ne comprends pas pourquoi cela se serait déclenché tout seul ! Je vais regarder cette piste. Cordialement

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Effectivement c'était paramétré sur le téléphone (comment cela a été changé reste un mystère, pas d'enfant pourtant dans la maison !). Ensuite, une fois l'option décochée sur le téléphone, cela ne marchait toujours pas, mais nous avons refait le diese 31diese et cette fois réponse par un message annonçant la désactivation du service. Merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754322 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne