- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mise en demeure pour non-restitution de vos équipe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour j'ai un nouveau problème avec Orange !
Suite à mon précédent problème avec Orange ( voire ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/R%C3%A9siliation-Sans-mon-ac... ) Orange me renvoie une mise en demeure pour non-restitution de mes équipements ( La livebox cette fois-ci )
Pour remettre dans le contexte si vous avez la flemme de lire mon précédent post, Suite à une panne de la Fibre chez moi, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur de la part d'Orange qui aurait malencontreusement créer une nouvelle ligne fibre à mon domicile ( apparemment lié à une erreur d'adresse ) ce qui a bien évidement enclenché une résiliation sans mon accord de mon abonnement internet fibre... Après avoir bataillé durant 1 mois pour qu'on me remette ma ligne en place, j'ai enfin réussi à avoir de nouveau la Fibre chez moi.
Durant cette péripétie, j'ai reçu au tout début par mail une demande de restitution de mes équipements Orange : La livebox ainsi que le boitier Fibre. Mais vu que, c'était une erreur d'Orange et qu'on a remis ma ligne en place. Je n'ai donc pas renvoyer mes équipements Orange vu que rien n'avait changer et que mes équipements fonctionnent très bien.
Et maintenant donc aujourd'hui, je reçois une mise en demeure ainsi qu'un bon de transport uniquement pour ma Livebox alors qu'au départ il y avait aussi le boitier fibre qu'il fallait que je renvoie... Je comprends donc que une partie de mes équipements n'a pas besoin d'être renvoyer, je suppose du coup que ma livebox non plus...
Donc ma question et ma demande du coup est la suivante : Pourquoi devrais-je renvoyer ma livebox alors que mes équipements fonctionnent très bien. Et je n'ai pas du tout envie de me retrouver encore sans internet... J'ai dejà perdu 1 mois de télétravail à cause de tout cela... Il m'est impossible de passer encore des jours sans internet.
Donc soit vous annuler cette mise en demeure... Soit j'attendrais de recevoir une nouvelle livebox pour renvoyer ma livebox mise en demeure...
J'aimerais une réponse rapide car la mise en demeure me donne 7 jours pour renvoyer ma livebox, et il est hors de question que je paye 100€ pour une erreur d'Orange...
Merci bonne journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
bonjour @RomainFibre1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Je vais attendre un webconseiller... Ce sont les seuls qui résolvent vraiment mes problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
re @RomainFibre
c'est toi qui vois
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour @RomainFibre1,
Je suis navré de cette situation, je vous propose mon aide afin d'annuler cette demande de restitution.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour @RomainFibre1
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je viens de mettre à jour votre dossier, et de supprimer les demandes de restitution.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour @RomainFibre,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !