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Mise en service Problème téléphone
Bonjour
Internet sans ligne fixe
Livebox Pro V3
Décodeur TV Play
Téléphone Siemens DECT
Téléphone Sagemcom
Impossible d'avoir le téléphone par Internet
Quand je connecte un téléphone sur TEL1 et que j'essaie d'appelé tonnalité occupée
Quand je connecte un tééphone sur TEL2 pas de tonalité mais un bruit de fond, comme si elle était en ligne
J'ai tout débranché (reset) rebranché, interverti les téléphones IDEM
d'autre part, je n'arrive pas à installer le décodeur TV Play (message erreur S04)
Merci de votre aide
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Re : Mise en service Problème téléphone
Bonjour,
L'activation du téléphone par internet n'est pas immédiate, il faut compter de 24 à 48h...
Pour votre décodeur, S04 veut dire que votre décodeur n'a pas accès à votre Livebox ou votre Livebox n'a pas accès au réseau.
Tentez de redémmarrer votre installation, voir:
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
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Re : Mise en service Problème téléphone
bonjour EGTH
voir ici pour décodeur
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
bonne journée
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Re : Mise en service Problème téléphone
Merci,
Mais, cela fait 5 jours, un coup les services d'Orange me disent que le téléphone n'est pas compatible, je vais en boutique, j'en achete un, un coup, il faut attendre l'activation 48 h, au bout de 5 jours?
J'ai changer les câbles, les ports, les téléphones, toujours les mêmes tonalités différente entre TEL1 et TEL2
Et le fait d'avoir une tonalité différente sur TEL1 et TEL2 me semble pas logique.
Pour le recepteur TV, j'ai tout essayé, réinitialiser, changer de port RJ derriére la box, changer le câble...
Rien
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Re : Mise en service Problème téléphone
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Re : Mise en service Problème téléphone
@EGTH a écrit :Bonjour
Internet sans ligne fixe
Livebox Pro V3
Décodeur TV Play
Téléphone Siemens DECT
Téléphone Sagemcom
Impossible d'avoir le téléphone par Internet
Quand je connecte un téléphone sur TEL1 et que j'essaie d'appelé tonnalité occupée
Quand je connecte un tééphone sur TEL2 pas de tonalité mais un bruit de fond, comme si elle était en ligne
J'ai tout débranché (reset) rebranché, interverti les téléphones IDEM
d'autre part, je n'arrive pas à installer le décodeur TV Play (message erreur S04)
Merci de votre aide
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Re : Mise en service Problème téléphone
Bonjour,
A tout hasard, si vous avez la fibre, redémmarrer votre installation de la façon suivante:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Cela est de nature à résoudre tous vos problèmes....
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Re : Mise en service Problème téléphone
Je n'ai pas la fibre, et les reboots, initialisations, mise hors tension, c'est déjà fait et refait.
Merci
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Re : Mise en service Problème téléphone
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)