Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mise en service ligne fixe sur nouveau logement , tjrs rien à ce jour .....

Nanie991
contributeur
471  

Mise en service ligne fixe sur nouveau logement , tjrs rien à ce jour .....

Bonjour,

 

Depuis le 17/09 où je suis en relation avec vos différents collègues au 3900, pour une mise en service au 12/10 sur un logement neuf.

Ce RDV a été annulé.

or je vais passer en télétravail au 23/10, et il me faut une ligne téléphonique.

Sur le suivi internet, il est indiqué le 31/10, ce que je ne peux accepter.

j'ai eu un de vos collègues jeudi 15/10 qui a remonté l'info et je devais avoir le 19/10 un appel de votre service technique, chose qui ne s'est pas passé.

On m'impose un télétravail dû au COVID au 23/10 !!!!

Comment est-ce je fais pour obtenir au plus vite une mise en service de la ligne !

JE SUIS VRAIMENT MECONTENTE DE VOS SERVICES, malgré quelques et je dis bien quelques collègues sympathiques et patients. Malgré la situation, en aucun cas, vous ne trouvez de solution alternative.

Je me vois donc OBLIGEE d'attendre le 31/10 ( si on suit votre application ) pour avoir seulement un ETAT DES LIEUX de la situation !!! et la mise en service de la ligne PAS AVANT NOVEMBRE !!! Alors que 'jai anticipé le tout depuis le 17/09/2020 !!!

ceci est vraiment inacceptable sachant que vous avez encore le monopole de cette mise en service et du réseau. Même EDF et GRDF avec la COVID et soucis de chantiers ont été plus rapides et compétents que votre service technique

J'espère qu'une solution va être trouvée de votre part.

EN ATTENDANT UN RETOUR RAPIDE ( du niveau 2 ou 3 !!! )

Cdlt

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Mise en service ligne fixe sur nouveau logement , tjrs rien à ce jour .....

bonjour @Nanie991 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanie991
contributeur
451  

Re: Mise en service ligne fixe sur nouveau logement , tjrs rien à ce jour .....

re,

 

Merci du retour .... ce qui veut dire ??? un web conseiller qui lira ma récla ?  ^^ et aura une réponse ou une solution !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Mise en service ligne fixe sur nouveau logement , tjrs rien à ce jour .....

re @Nanie991 

 

oui,on va l'espérer

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re: Mise en service ligne fixe sur nouveau logement , tjrs rien à ce jour .....

Bonjour @Nanie991


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré d'apprendre le retard pris par votre commande.


Afin de tenter de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne