- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mise en service nouvelle ligne telephone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service nouvelle ligne telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
21h19
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service nouvelle ligne telephone
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'ai plus de ligne téléphone (donc pas internet ni de tv) depuis le 26 décembre 2018.
En effet j'ai emménagé dans une maison neuve le 1er janvier 2019.
Je précise que cette maison a été raccordée au réseau orange courant novembre 2018.
Malgré des dizaines d'appels au 3900 rien de bouge. On me répond que des techniciens interviennent, mais en fait personne ne viens. Le 20 février une responsable de chez orange m'a promis après plusieurs excuses que mon problème serais résolu le 15 mars. Nous Somme le 21 mars et toujours rien ...
Les conseillers me promettent à chaque fois qu'ils vont me rappeler le lendemain mais jamais personne ne rappel.
On est vraiment pas considéré je ne sais plus comment procéder pour sortir de cette affaire.
De plus mon voisin a emménagé 2 mois après moi, il est abonné chez FREE et devinez quoi ? Sa ligne est activée immédiatement!!!!
Que faut il en penser ????
Suite à un déménagement, je n'ai plus de ligne téléphone (donc pas internet ni de tv) depuis le 26 décembre 2018.
En effet j'ai emménagé dans une maison neuve le 1er janvier 2019.
Je précise que cette maison a été raccordée au réseau orange courant novembre 2018.
Malgré des dizaines d'appels au 3900 rien de bouge. On me répond que des techniciens interviennent, mais en fait personne ne viens. Le 20 février une responsable de chez orange m'a promis après plusieurs excuses que mon problème serais résolu le 15 mars. Nous Somme le 21 mars et toujours rien ...
Les conseillers me promettent à chaque fois qu'ils vont me rappeler le lendemain mais jamais personne ne rappel.
On est vraiment pas considéré je ne sais plus comment procéder pour sortir de cette affaire.
De plus mon voisin a emménagé 2 mois après moi, il est abonné chez FREE et devinez quoi ? Sa ligne est activée immédiatement!!!!
Que faut il en penser ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2019
12h54
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service nouvelle ligne telephone
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous aiguiller, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !