- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mise en service telephone fixe avec livebox play :...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service telephone fixe avec livebox play :erreur de synchronisation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de mettre en service mon telephone fixe avec la livebox play .
J'ai suivi les instructions du guide : j'ai l'erreur " erreur de synchronisation" .
Je ne sais que faire .
Merci pour vos réponses .
[Edit @GUYVAL : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GUYVAL
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
c'est une nouvelle installation,si oui de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
La ligne telephonique existait depuis longtemps .
N'ayant plus de livebox zen pour internet j'ai souhaité avoir un téléphone fixe (en gardant mon n°) .
J'ai reçu une livebox play que j'essaie de mettre en service ;
J'ai toujours le message "erreur de synchronisation" .
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
re @GUYVAL
problème d'activation au central,appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Merci pour la réponse , mais je ne peux pas appeler puisque mon téléphone ne fonctionne pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
re @GUYVAL
appel de n'importe quel téléphone en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonjour @GUYVAL
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
bonjour @GUYVAL
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
Bonsoir ,
Comme vous me l'avez conseillè ,j'ai fourni les élèments demandés .
Demain un technicien doit venir pour l'erreur de synchronisation" .
Je vous remercie de votre aide .
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN SERVICE TELEPHONE FIXE AVEC LIVEBOX PLAY :ERREUR DE SYNCHRONISATION ?
bonsoir @GUYVAL
merci de ton retour,c'est parfait,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée