Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mobile en liste rouge

krissB
contributeur
4 881  

Mobile en liste rouge

Bonjour,

J'ai une offre OPEN pour laquelle j'ai demandé à être en liste rouge. Or lorsque je me connecte sur le site des pages blanches, il n'y a pas mon telephone fixe, mais il y a mon n° de mobile. On ne s'est peut être pas compris avec le vendeur : je souhaite que mon mobile soit également en liste rouge. Et je n'arrive pas à joindre le service client pour résoudre mon problème (serveur vocal : "faite le 1, puis le 2, puis le 1, ...", puis "pour être en liste rouge connectez vous sur votre espace client et sur votre contrat...", bref je ne m'en sort pas.)

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour placer également mon mobile en liste rouge SVP ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 802  

Re : Mobile en liste rouge

Salut @krissB

 

En complément de @Jonathan2210  comment vas ?

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
4 866  

Re : Mobile en liste rouge

Bosnoir @krissB il faut dans votre cas joindre asssitance par téléphone au 3970 et voir avec eux pour enlever la parution de votre numéro de mobile sur les annuaires en ligne et sur papier 

 

ou alors rendez vous ici pour faire la résiliation depuis votre espace client orange 

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-vo...

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
krissB
contributeur
4 807  

Re : Mobile en liste rouge

Bonjour,

Le 3970 m'envoie sur un serveur vocal, qui au final m'indique de faire la manip sur le portail Orange => je n'arrive pas à obtenir un interlocuteur humain (c'est énervant l'abus des serveurs vocaux, et l'impossibilité à discuter avec une personner. Ca nuit à la qualité des services client).

 

Quand au portail, j'ai essayé la manip que vous indiquez, mais :

- dans dans la souscription à de nouvelles options, j'obtiens ceci :

Nouvelles options1.PNG

Et dans "Sécurité" il n'y a rien concernant l'annuaire :

Nouvelles options2.PNG

 

- Dans mes option actuelles j'ai ça :

options actuelles.PNG

 

Comment faire pour avoir un chargé de clientèle qui puisse me retirer cette parution dans l'annuaire ? (et en boutique Orange ils indiquent qu'il faut contacter le service client... Argh !)

Bref, c'est usant. En tout cas, toute aide est la bienvenue...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 803  

Re : Mobile en liste rouge

Salut @krissB

 

En complément de @Jonathan2210  comment vas ?

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

krissB
contributeur
4 798  

Re : Mobile en liste rouge [Résolu]

Merci !!!

Le conseiller via e-chat a fait ce qu'il fallait. Le pb est résolu. Il faut que je me rappelle de communiquer via le chat Orange lorsque je veux avoir quelqu'un...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne