- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Modification ligne pro en résidenciel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification ligne pro en résidenciel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification ligne pro en résidenciel
Suite demande modification de ligne pour mes parents et en ayant envoyé le dossier correspondant. La ligne est bien passé en residenciel, mais à mon prénom et comme si c’était une résidence secondaire pour l’adresse. La réponse du 3900, faire une cession de la ligne à mes parents. Encore un dossier qui risque de ne pas être lu. Comment réparer l’erreur d’origine, svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification ligne pro en résidenciel
Bonjour @Encolère33,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette erreur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du contrat concerné (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !