- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Modification rendez vous assistance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification rendez vous assistance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2018
13h29
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification rendez vous assistance
Suite à un problème internet (la ligne téléphone ne se connecte pas depuis plus de 24h) j'ai une assistance mise en place pour mercredi 14. J'aimerais la décaler à lundi 12. J'ai tout essayé, sur l'application cela ne fonctionne pas il me renvoie sur le echat fermé en me précisant bien qu'il est ouvert de 8h a 22h hors jour ferier...
J'ai rappelé le 3900 mais le message de départ nous renvoyant vers le bon teleconseiller me dit qu'il y a déjà un dossier d'assistance en cours et que si je veux le modifier je vais sur l'application (pas possible).
Je suis bien embêtée car je ne sais quoi faire pour décaler ce rendez vous !
Cordialement,
J'ai rappelé le 3900 mais le message de départ nous renvoyant vers le bon teleconseiller me dit qu'il y a déjà un dossier d'assistance en cours et que si je veux le modifier je vais sur l'application (pas possible).
Je suis bien embêtée car je ne sais quoi faire pour décaler ce rendez vous !
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2018
14h06
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification rendez vous assistance
bonjour @Nadegelefranc
regarde si tu peux le faire depuis ton espace client
sinon
par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin