- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon Gigaset AS470A Duo DECT ne fonctionne plus dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Gigaset AS470A Duo DECT ne fonctionne plus depuis mon passage à la Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon passage à la Live box 6 mon téléphone fixe ne fonctionne plus, pourtant j'ai bien un modèle DECT (Gigaset AS470A Duo DECT). Il m'indique sur l'écran de mon téléphone " SVP contrôler la connexion téléphone".
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu, cela venait du câble R-J11, je ne sais pas pourquoi il est devenu défaillant comme ça. Mais le plus principal, c'est que cela fonctionne maintenant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Livebox 6 max fibre et téléphone fixe
Bonjour @Sebastien88
Ca fait partie des règles des forum :
on ne poste dans un sujet que pour traiter de ce sujet, pas pour y poser une autre question, même si tu pense qu'elle est voisine.
Le sujet où tu as posté traitait de compatibilité de téléphone set de box.
Ta question est : ma box est en panne
Il est où le rapport ?
Je déplace ta question
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Livebox 6 max fibre et téléphone fixe
Bonjour,
Merci de prendre aussi le temps de lire, à aucun moment je dis que ma Box est en panne!!
Je dis juste qu'après le passage a la Live Box 6, mon téléphone n'est plus reconnu.
Mais merci de votre intervention et d'avoir pris du temps.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Livebox 6 max fibre et téléphone fixe
bonjour @Sebastien88
@PhilDur 🫂
cema semble normal car la livebox 6 n'a pas la puce DECT tu es obligé de raccorder ce telephone en filaire , sur la livebox 5 tu pouvais sur la 6 tu perd la puce dect et la technologie ule (maison connectée)
un telephone compatible livebox 6 tu en as un pas mauvais c'est celui ci
https://boutique.orange.fr/accessoires/alcatel-f685-solo-noir
en plus il a le filtrage d'appels
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Livebox 6 max fibre et téléphone fixe
@Sebastien88 a écrit :
Je dis juste qu'après le passage a la Live Box 6, mon téléphone n'est plus reconnu.
Excuse moi, j'ai compris que tu te plaignais que ta box ne lme reconnaissais plus.
L'explication est simple, @black-ice l'a expliqué.
Ton Gigaset AS470A Duo :
est livré avec une base.
Il te suffit de brancher la base à la box et ça remarchera.
Tu vas perdre l'usage du répertoire de la box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Livebox 6 max fibre et téléphone fixe
Bonjour,
Justement la base de mon téléphone est bien branché à ma box!! Le problème est bien là.
J'ai toujours branché la base de mon téléphone à mes box orange sans rencontrer le moindre problème.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Livebox 6 max fibre et téléphone fixe
@Sebastien88 a écrit :
Justement la base de mon téléphone est bien branché à ma box!!
Donc c'est bien une panne (box ou mauvais enregistrement de ton contrat)
Que t'a dit le 3900 ?
Sur un raccordement neuf la mise en service de la téléphonie pouvait mettre 48 h.
Il y a peut être eu une erreur chez Orange et ta ligne fixe pourrait avoir été réinitialisée dans le Système d'Information d'Orange.
Espérons que mardi tout remarchera, mais n'hésite pas à faire valoir la perte du service.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu, cela venait du câble R-J11, je ne sais pas pourquoi il est devenu défaillant comme ça. Mais le plus principal, c'est que cela fonctionne maintenant.
Cordialement