Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon aventure avec le service technique d'Orange

DIDO
contributeur occasionnel
1 999  

Mon aventure avec le service technique d'Orange

Alors en début de semaine dès que la télé fonctionnait et que l'on voulait allumer les ordinateurs tout plantait il fallait tout redemmarrer les uns après les autres.

Je téléphone au 3970 là on me fait faire des essais sur la box et la livebox et on me dit que c'est mon filtre ADSL qui déconne et qu'il faut en rechater un.

J'y vais de ce pas un filtre ADSL à 13 euros tout de même !!! On le branche et depuis : 

 

Plus de téléphone

 

Plus de Be in Sport

 

Une chaine sur 2 qui fonctionne

 

Par contre maintenant on peut allumer la télé ( qui ne dispose que 6 chaines maintenant) et internet ça fonctionne !!!

Cette fois ja vais par le chat assisatnce pour expliquer mon cas. Une gentille oépartrice du nom de Viviane ( bien que je pense que ce ne soit pas son vrai nom ) me refait faire pour le 10è fois les mêmes opérations ( débrancher, rebrancher configurer...... ça  je connais par coeur ). Puis on m'annonce qu'un technicien va me rappeler dans l'heure pour faire des essais. Finalement le technicien appelle 3 heures après. Bien sûr on n'était plus chez nous donc il nous propose de nous rappeler le lendemain (soit aujourd'hui ) vers 10 heures.

Il est exactement 13h00 et toujours pas de nouvelles de notre technicien. 

Est ce que l'on doit rester toute la journée à la maison à attendre désespérement un  appel où on se fout juste un petit peu de nous quand on nous dit qu'on peut appeler tous les jours même jours fériés? 

22 RÉPONSES 22
DIDO
contributeur occasionnel
1 988  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

15H30  Toujours pas d'appel !:manfrustrated:

 

DIDO
contributeur occasionnel
1 978  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

19H10 toujours rien :manfrustrated:

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 876  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO, 


Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg

DIDO
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Alors voilà après une semaine de vacances pas trop ensolleilée je suis devant mon ordi et mon portable à portée de main puisque Orange assistance devait me rappeler ce jour à 18h

Il est 18h39 pourquoi je ne suis même pas étonnée de n'avoir eu personne !!!!!!!!!!!

Je suis donc là en tchat avec un certain Claude qui me vous prie de patienter le temps de lancer des tests de ligne. Encore une fois je suis là à attendre.

Pourquoi on ne m'envoie pas de technicien qui saurait exactement quoi faire au lieu de nous faire tourner bourrique

Mesdames et Messieurs d'Orange, regardez depuis combien de temps je suis cliente chez vous je l'étais déjà du temps de wanadoo ben si ça continue moi je pars on paye Be in sport on peut même pas le regarder

on ne peut plus nous téléphoner on ne peut plus regarder certaines chaines Tv et encore moins les replays

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour, DIDO

 

 

 

Avez vous répondu à  @Mylene Webconseiller, qui vous demandait de lui faire parvenir vos coordonnées en message privé afin de vous aider..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 652  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO, 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je m'occupe de votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

Actuellement je détecte un défaut sur un de nos équipements. Je l'ai signalé.

Je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement.



signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

DIDO,


J'ai effectué plusieurs manipulations sur notre équipement.

- Votre téléphone refonctionne-t-il ?

- Le débit internet est-il correct ?

- Avez-vous accès à beIN SPORTS ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 609  

Re : mon aventure avec le service technique

Bonjour DIDO, 


Merci pour votre retour

Concernant beIN SPORTS, pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de votre carte d'accès TV ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne