Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon aventure avec le service technique d'Orange

DIDO
contributeur occasionnel
886  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Oui et Myléne a réussi à nous remettre le téléphone et la télé par contre nous avons encore un souci avec la reception de Be in sport

j'espère que ce petit souci va être réglé rapidement

 

cdlt

DIDO
contributeur occasionnel
879  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

bonjour

 

 

mon premier message n'a pas dû fonctionner. Oui je lui ai répondu elle s'occupe de mon dossier

 

merci

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : aventure avec le service technique

Bonjour DIDO,


Je vous propose l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?

Cordialement

signature.jpg

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO,


J'ai bien reçu toutes les informations en MP et je vous remercie.

Concernant BeIN Sports, je constate que vous avez résilié ce bouquet hier soir via votre espace client. Toutefois, les droits restent ouverts jusqu'à la fin du mois donc vous devriez toujours avoir accès aux chaînes de ce bouquet. 

Pouvez-vous me préciser quel écran vous obtenez sur le canal 83 (un panneau de non droit, un écran noir ou un message d'erreur, si oui, lequel) ?


D'autre part, actuellement des modifications techniques sont réalisées sur l'équipement sur lequel vous êtes raccordé. Votre éligibilité est provisoirement ajustée sur une offre technique à 8M + TV ADSL Orange (avec tél. par internet), le temps des travaux.


J'attends votre retour,

Bonne journée



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DIDO
contributeur occasionnel
842  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonsoir

 

Donc sur la 83 on a une publicité nous invitant à nous abonner.

On a préféré résilier Be in sport pour l'instant pouique 'on ne peut pas le regarder

 

cdt

 

Dido

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO,


Je viens de vous envoyer des informations complémentaires en MP.


J'attends votre retour,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Merci pour votre retour en MP.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations de notre cellule d'expertise à vous communiquer.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO,


Comme demandé en MP, je vous ai réactivé le bouquet BeIN Sports à compter de ce jour.

Je vous invite à me tenir au courant du bon fonctionnement de ce bouquet dans les jours qui suivent le 01/09/2014.

De plus, suite aux désagréments rencontrés, j'ai réalisé un geste commercial dont je vous ai communiqué les détails en message privé. Celui-ci interviendra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO,


Je vous remercie pour votre retour en MP.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange

Bonjour DIDO,


A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.

Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne