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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Oui et Myléne a réussi à nous remettre le téléphone et la télé par contre nous avons encore un souci avec la reception de Be in sport
j'espère que ce petit souci va être réglé rapidement
cdlt
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
bonjour
mon premier message n'a pas dû fonctionner. Oui je lui ai répondu elle s'occupe de mon dossier
merci
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Re : aventure avec le service technique
Bonjour DIDO,
Je vous propose l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Cordialement
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Bonjour DIDO,
J'ai bien reçu toutes les informations en MP et je vous remercie.
Concernant BeIN Sports, je constate que vous avez résilié ce bouquet hier soir via votre espace client. Toutefois, les droits restent ouverts jusqu'à la fin du mois donc vous devriez toujours avoir accès aux chaînes de ce bouquet.
Pouvez-vous me préciser quel écran vous obtenez sur le canal 83 (un panneau de non droit, un écran noir ou un message d'erreur, si oui, lequel) ?
D'autre part, actuellement des modifications techniques sont réalisées sur l'équipement sur lequel vous êtes raccordé. Votre éligibilité est provisoirement ajustée sur une offre technique à 8M + TV ADSL Orange (avec tél. par internet), le temps des travaux.
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Bonsoir
Donc sur la 83 on a une publicité nous invitant à nous abonner.
On a préféré résilier Be in sport pour l'instant pouique 'on ne peut pas le regarder
cdt
Dido
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Bonjour DIDO,
Je viens de vous envoyer des informations complémentaires en MP.
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Merci pour votre retour en MP.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations de notre cellule d'expertise à vous communiquer.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Bonjour DIDO,
Comme demandé en MP, je vous ai réactivé le bouquet BeIN Sports à compter de ce jour.
Je vous invite à me tenir au courant du bon fonctionnement de ce bouquet dans les jours qui suivent le 01/09/2014.
De plus, suite aux désagréments rencontrés, j'ai réalisé un geste commercial dont je vous ai communiqué les détails en message privé. Celui-ci interviendra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Bonjour DIDO,
Je vous remercie pour votre retour en MP.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon aventure avec le service technique d'Orange
Bonjour DIDO,
A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.
Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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